CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu perdu dans le jeu

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:34:26

je sais plus ou j´en suis j´ai fait des quetes de partout la derniere que j´ai faite c´est celle des paladins dechus que j´ai butté pour les chevalier du coeur machin chose
et la je sais plus quoi faire je voudrais bien voir Imoen car elle doit se faire un peu chier mais je sais pas ou aller ni comment y arriver! a qui faut que je parle pour aller vers cette prison? elle est ou d´ailleur?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:43:38

tu dois soit t´allier a la guilde des vampires soit a celle des voleurs, mais dans les 2 cas, tu dois apporter 15 000 po.
Pour les vampires ( si tu es " mauvais") -> dans le cimetiere la nuit et tu devrais recontrer Bohdi.
Pour les voleurs ( pour bon et mauvais, pas de grosse difference) -> tu dois payer Gaylen Bayle qui se trouve dans une maison du quartier des pauvres ( regarde sur la carte sa maison est indique).

PS: Si tu es un peu perdu dans les quetes, n´oublie pas de consulter ton journal pour savoir ce que tu dois encore faire et ce que tu as deja fait...

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:57:22

je m´y perd dans ce journal moi!
au fait j´ai toujours ces graines la du debut je sais plus c que je doit en faire tu pourrais me le dire?
il me semblé avoir donné 20 000po a Gaelan mais j´ai pas pensé a poursuivre sa quete c vrai y a trop de quetes qui viennes se foutres quand je suis pret a en finir une genre je vais a franc marché mais en cours de route y a un pauv type a l´agonie que j´emmene aux menestrels et l´autre con de xzar je crois qui viens me faire chier avec ses derniers! mais bon c des quetes asser simple mais qui me font perdre un petit peu mes reperes je suis sans arret paumé!

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:09:42

au fait je voudrais savoir vu que j´ai pas encore fini le jeu y a Aerie la qui me les fout graves la sans arret a me parler genre elle kif le heros ou quoi? est ce qu´elle ferait pareil a une meuf?
y a moyen de les rapprocher eux deux? ou alors avec jahera ou l´autre mazzi la gnome ou encore l´elfe noir y a le choix alors il peu ou pas avoir une relation avec une de celle la?
c juste une question mais si j´aime pas trop ce comportement dans les jeux ca fait chier grave chaque fois que je change de map elle me cause et c dur de lui faire fermer sa g****!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:24:02

lol
Les glands du debut, tu dois les donner a la dryade qui se trouve au sud est dans a lancevent ( Frikraag) ( cf, le type qui te propose un contrat de 10 000 Po a la taverne de cuivre)

Le truc avec Aerie, c´est une romance. Il y a 4 romance dans le jeu: Une avec aerie, une autre avec jaheira et encore une avec Viconia. Il y a aussi une romance avec un personnages principale feminin avec Anomen.
Il n´est pas possible d´avoir 2 romances a la fois,ect... Si tu veux en savoir plus :
http://melusane.free.fr/guide%20romances.html

Et si tu veux mettre fin a la romance d´aerie, dis lui de la fermer et voila! Mais la romance sera fichue, faut pas deconner non plus lol

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:26:01

j´ai parcouru le site rapidement je trouve que c´est plutot cool cette histoire de romance
je ne sais pas avec qui c le plus interressant
trop long avec Aerie a mon gout mais l´elfe noire ca pourrait etre interressant non?

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
19 avril 2003 à 22:29:15

c´est la plus interessante ^^

Souafle
Souafle
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:30:58

pourrais ton maidé plz

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:49:37

J´aime bien Viconia... C´est dommage qu´elle soit devenue comme ca mais bon...

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:54:22

ca fait quoi si je repond gentillement a jaheira tout le temps et a aerie? va y avoir une baston etre elles non?
j´aime bien dicuter avec jaheira mais j´aimerais pas avoir d´histoire avec et je veux pas la renvoyer chier
mais elle fait des allusions des fois ca m´agace
sa risque de cassé le coup avec Aerie vu que je suis a deux doigt de conclure vu comme c long et ca peu foirer facilement avec elle
au fait c´est bizarre mais ma fiche c´est
humain
neutre bon
masculin
et sans arret il parle de moi en disant " elle" c un bug non? ou alors c´est un objet qui fait ca genre la ceinture qui inverse le sexe dont j´avais entendu parlé ou alors il est devenu gay avec le temps!lol

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:58:47

arf arf...
Sur le site la, il y a des passages qui change si aerie est dans la groupe avec jaheira,ect...
Mais a un moment tu devras choisir...

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:03:36

ok je prendrais Aerie elle me casse les burnes Jaheira sans arret a faire style chuis la meilleure etc...
sinon tu sais pas pkoi ils me dise " elle" sans arret?

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:08:01

c´est fou tout ce monde sur le forum a cette heure!
quoique avec les 5000 forum du site c´est comprehenssible!(5000 c un peu bcp que meme!)

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:40:47

hummmm
Pour le " elle" je sais pas...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:46:08

hum.... pour le " elle" dois y avoir un décalage ou alors... je c pas...

Tiens en parlant de ça, g remarqué que qd on prend un mec tout est au masculin ( tout le dialog.tlk) ex=roturier pour un mec et une meuf
et une fille tt est au féminin ex roturiere pour mec et meuf

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
20 avril 2003 à 18:01:14

j´avais déjà roturier avec un PJ masculin

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
20 avril 2003 à 18:01:46

roturiere pardon

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:41:41

ca fais chier c pour les mecs de l´equipe je vais ecrire un truc du style " Protege tes arrieres , une surprise est si vite arrivée"
je commence un peu a piger le systeme depuis quelques temps

La vidéo du moment