edwin se tire comme tous les PNJs mauvais si tu deviens trop populaire. Il es censé etre a la couronne de cuivre, mais il est possible que des PNJs disparaissent ( je crois) quand c´est un probleme de popularité qui les a fait partir... recharge ta partie, ou utilise les codes des objets si tu ne le retrouve pas. a l´avenir, pour eviter ce genre de problemes; je crois que le mod tactics ou ease of use empeche les PNJs te te quiter si ta réput leur plait pas.
nico, edwin est un perso du 1 que l´on retrouve dans la quete de maevar. Un conjurateur ( sorcier rouge de thay, zentarim) chaotique ( je crois) mauvais qui était l´ennemis juré de dynaheir, donc risque d´étincelles avec minsc... et il méprise royalement l´enfant de Bhaal...
à noter, un petit passage marrant ou il se transforme en fille en voulant devenir liche... d´ailleurs ce mod ( tactics ou ease of use je sais plus) comprend un portrait de lui en fille, pour le temps de cette transformation, récupérable en fouillant dans le repertoire overeide, ou à extraire par shadowkeep.... assez réussi d´ailleurs