Slt !
Y m´arrive quelque chose de bizzard dans BG2... J´ai des items qui disparaissent carrément ! Par exemple, j´avais les 3 morceau de l´égalisateur ( garde pommaux et lame) mais un jour, j´ai commencer a jouer et ils avaient tout les 3 disparus ! Aussi, mon mage avait des bracelets de def. CA 3 ( ceux que te donne le père du p´tit gnome que tu libère dans les Tréfonds Obscurs) qui ont eux aussi disparus... J´ai aussi une couple d´autre items qui ont disparus comme ca. Bon, c´est pas trop grave car je les reprends en utilisant la CLUAConsole mais ca m´énerve quand meme puisqu´il y en a que je n´arrive pas a reprendre meme avec les cheats !
J´aimerais donc que vous me disiez si c´est normal ou si j´devrais faire quelque chose... Aussi, j´apprécirais que vous me donniez les codes CLUA des morceaux de l´égalisateur ( que je puisse les ravoirs)
Merci
P.S.: Ah oui ! Ces disparutions n´ont commencé que lorsque j´ai télécharger la patch ( celle qui supposément élimine les : " personne"-Semble occupé, vous ne pouvez pas lui parler maintenant)... Ca a peu-etre rapport...