CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions en bloc

atalia
atalia
Niveau 2
24 avril 2003 à 19:35:39

bon voilà..je viens de finir BG2 et je voudrais refaire une partie avec mon équipe c´est possible sans perdre tout mon équipement?
j´ai fini Icewind Dale -- avant de faire BG2--et c´était faisable la différence c´est qu´on créait une équipe entière donc on pouvait importer tous les persos
c´est possible avec BG2?? g pa envie de tout recommencer mais juste de les améliorer
autre question est-ce que vous lisez ou avez lus les livres des Royaumes oubliés" ou de Lancedragon?? c´est juste par curiosité pcq moi je les adore surtout ceux qui racontent l´histoire de Drizzt Do´Urden
bisous @ tous et merci pour toutes les réponses que vous m´avez apportées

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:02:41

A la difference de IWD, dans BG2 tu ne peux pas conserver ton equipement ( normalement) et encore moins ton equipe.
Tout ce que tu peux garder ce sont les points d´exp ( et donc le niveau et les sorts si tu en as) de ton personnage principal.
Mais si par exemple tu crees une equipe entiere, alors la oui, tu gardes effectivement l´equipe et ses niveaux,ect... Sauf denouveau l´equipement!

Pour faire une equipe entiere, comme dans IWD, il suffit de commencer une partie en multi ou tu crees et diriges tous les personnages.

Pour conserver l´equipement lorsque tu recommences une partiec avec un personnage importe, il faut que tu appuyes sur le raccourcis clavier de l´inventaire, que tu deposes tout l´equipement que tu veux garder par terre AVANT que Irenicus ne te parle, alors que tu es encore emprisonnée dans sa cage. Je pense qu´il faut appuyer sur la touche raccourcis alors que l´ecran est encore noir, mais n´ayant jamais utiliser cette technique, je ne peux repondre avec certitude!

raiemanta
raiemanta
Niveau 5
24 avril 2003 à 20:38:53

Ca doit être assez bourrin de commencer avec un équipement complet! Le perso doit être intouchable!

new4
new4
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:43:46

C´est vrai!! C´est ce que j´ai fait avec mon bretteur, directement importé de la fin de ToB, je suis sorti du donjon tout seul, et quasiment sans me prendre un seul point de dégât!!C´est super ennuyeux!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:52:59

ouais bon... Dans BG2, il y a aussi la limite d´experience, donc, soit tu dois avoir ToB ou alors telecharger le patch qui enleve cette limite...
Sinon, ce n´est pas trop interressant de recommencer...

La vidéo du moment