CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre des liches :(

karmakiller
karmakiller
Niveau 3
08 mai 2003 à 15:02:04

Je dois etre nul mais ça fait 100 fois ke j´essaye, et j´arrive toujours pas a tuer la lich qui se trouve dans les égouts vers la secte. : (

J´ai TOUT essayer mais elle veut rien savoir:

-les sorts de dissipation de magie ne lui enleve pas ses protections.
-les coups physiques ne lui font rien.
-les coups magiques l´a chatouille à peine.

En plus elle invoquent un cercle de flamme qui tue mes gars en un coup dés qu´ils le touche. Et j´ai essayer tous les sorts qui me sont venue à l´idée, mais ya pas moyen de dissiper ce cercle.

Et comme sa suffisait pas, la liche arrete le temps ou bout de 5s de baston et lance tranquillement tous les sorts qu´elle peut.
Le temps repart et miracle j´ai plus un perso debout... : (

Donc si yavais quelq´un qui avait une idée pour clouer cette liche au sol et la calmer 2 secondes, je lui serais infiniement reconnaissant. : )

merci

raiemanta
raiemanta
Niveau 5
08 mai 2003 à 15:41:56

je l´ai eue sans trop de problème:

. Je mets toute mon équipe dans le couloir près de l´entrée de la carte
. J´envoie un guerrier ouvrir le tombeau. le guerrier est équipé e bottes de rapidité
. Je fais des aller-retour avec le guerrier pour épuiser les sorts offensifs de la liche. En particulier je m´arrange pour être loin quand elle fait arrêt du temps
. Quand elle a lancé ses sorts, y compris le " double" elle commence à suivre le guerrier, mais elle devient vite vulnérable

C´est plus compliqué avec les autres liches et en particulier Kangaxx parcequ´il n´y a pas de couloir: il faut faire entrer et sortir ton groupe rapidement. Un truc que les liches n´aiment vraiment pas, c´est l´anneau du bélier

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:24:53

WOW! te faire tuer par un simple bouclier de feu tes perso doive pas etre bien fort... sinon pour le cercle rouge(bouclier de feu rouge) utilise le sort breche pour son globe d´invulnarabiliter utilise perce magie et alterne entre brache perce magie et tu vas la tuer sans bleme, ses tellement facil hier j´ai tuer tout la rune tordu et mais perso seulement level 11...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:38:58

ouais les liches faut les bourrer de sorts de cassage de protection et surtout... etre patient pour attendre que ses protections contre les armes magiques disparaissent ; p

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:20:17

Une protection contre les arme magiqque peut etre cassé par un sort de dort de breche la preuve:

Brêche ( Abjuration)
Niveau : 5
Portée : Champ visuel du lanceur
Durée : Instantanée
Temps d´incantation : 5
Zone d´effet : Cible
Jet de Sauvegarde : Non

Quand ce sort est lancé sur une créature, il dissipe toutes les protections qu´elle pouvait posséder. Les sorts affectés sont : Bouclier, Cercle de protection, Résistance à la terreur, Protection contre le feu/froid, Bouclier de feu, Protection contre l´acide, l´électricité, l´énergie magique, les éléments et l´énergie. Les sorts de protection de combat dissipés sont les suivants : Protection contre les projectiles normaux, contre les armes normales, contre les armes magiques, Peau de pierre, Armure, Armure fantôme, Armure spirituelle, Immunité totale, Manteau, Manteau amélioré. La résistance magique de la cible est ignorée.

karmakiller
karmakiller
Niveau 3
08 mai 2003 à 22:28:01

Merci pour l´aide, j´ai finir par avoir la lich. ; )
Heureusement qu´on peut leur faire utiliser tous leur sorts puis les attaquer quand elles ne defendent plus qu´aux poing. ; )

La vidéo du moment