tu en est ou? tu as tué la pretre malefique ou tu as deja pris la direction du bosquet? j ai pas encore pris possession du bosquet(je suis sur la quete du paladin now).
si tu es a l est de la carte ( ce que je pense), il faut aller vers le sud ouest, tu rencontres plusieurs trolls, puis un endroit ou ils sont rassemblés. de la , tu vas vers le nord. il y a des rochers. ensuite, tu vas l est. la, tu rencontres des druides malefiques , anciens amis de Cerndensuite, tu vois un pont , puis une maison ou il ya un truc a faire, mais je te le dis pas, je te laisse decouvrir(rien a voir avec cette quete).
puis il y a un pont a l ouest. attention, apres le pont, il y a des sortes de champignons(me souviens plus du nom). vas pas vers le sud, mais continue vers l ouest. la , tu vois l entree du bosquet et des druides a tuer. tu rentres, et la , tu vois la mechante fille. que tu dois tuer. j ai jamais fait la quete avec autre chose qu un chaman , je sais pas comment c est avec un autre pero. tu la defies au combat dans la petite arene et voili. utilse bcp de sorts de protection, de potions, de sorts d invocation et tu la nickes tres facilement.
plus simple, un sort de clairvoyance : D