1- je te conseil de vérifier ton équipement pour voir si tout tes objects son placer correctement et pour faire les derniers ajestement.
2-une fois tout ton équipement bien répartie vérifie tout tes sort, prévois des sort de guériison de la par de tes pretre et mais dans leurs livre de sort quelque invoquation les plus puissante que tu puisse posseeder, limportant ses de tout bien répartir, pour tes mage, sil possede des sort de flétérissure abominable dabi dalsim et bien ses le temp de les mémoriser, si ta plusieur mage et quil peuve tous en mémoriser sa sera mieu, toujour avec tes mages mémorise des sort de peaux de pierre ainsi que dimage mirroir de renvoie de sort, des brache, des perce magie, des rayon rubys dinversion et si tu le peux prévoie un fois protecteur de kelben ainsi qun sort dassaut de level 9 de mage. Des sécanseur de sort et beaucoup de projectil magique peuve aussi etre utils, noublie pas de mémoriser des sort de hate ou de bénédiction avec tes mage et tes pretre, de telle sort on beaucoup davantage sur le groupe et lui permettre detre beaucoup plus éfficace au combat, pour tes pretre si tu peux mémorise un sort de puisser dans la puissance divine qui peux aider beaucoup pour les chance de toucher et les point de vie ainsi bien sur que la force de frappe que tu aurra sur tes adverrsaire.
bon comme tu vois le truc ses de bien mémoriser tout les sort qui peuve aider le groupe aisi que proteger les mage du groupe, une petite chaine de condigence peux etre util pour lancer les sort de protection sur tes mage si bien sur il dispose du level nessecaire ainsi que du sort lol.
3- apres tout les préparatif fait oublie pas de regarder les sort que peuve lancer les rodeur qui meme si il ne sont pas tres puissantpeuve faire la différence entre la vie et la mort.Maintenant fais un gros dodo pour que tout tes sorts soit pres a lusage.
4-regarde toute les capaciter spécial de tout tes perso ainsi que les capaciter spécial des arme que tu porte qui peuve parfois etre asser util dans un combat désesperrer.
5-maintenant que tu est bien pres commence a faire tes déclacheur de sort ansi que tes condigence et tes chaine de condigence si tu les possede bien en tenp du lol, met a linterrieur de tes déclacheur des sort d´attaque comme flétérisur ou des sort de protection aux chois(il est utilil dutiliser sur son mage un bouclier de feux et sur ses clerc une spere de lame pour faire des domage aux ennemie.
lance aussi tes paux de pierre sur tes mages et si ta un druide une peux de fers peut etre util ok. maintenat les sort de renvoie de sort et tout se que tu peux trouver qui sil son sur un déclancheur seront deux fois plus utils.
6- maintenant que toute les préparration son prete lance hate sur ton groupe et ouvre la porte de lenfer, tue tout les démon en premier car apres il ne te dérangeront plus et tu pouras toccuper de notre fameux jeneleth.
7- une fois les démon mort abuse et abuse des sort de breche et de perce magie rayon ruby sort dassaux et fléterrisure abominable, si toute les protection son tombé il ne te causera plus de bleme et ta plus qua le tuer aux contact avec tes guerrier, et oublie pas si tu possede le formidable sort de soufle de dragon et bien utilise le bonne chance.
personnellement je trouve se combat tres tres tres facil lol, mes je tes donner des précision pour que tu le tue plus facilement si ta dautre bleme et bien demande et je réponderais.