CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète de BG II

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
18 janvier 2003 à 21:10:42

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez avoir la solution de baldur´s gate II venez sur ce forum !

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
19 janvier 2003 à 01:47:14

up

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:08:17

Salut à tous,
Si vous voulez la solution complète, envoyer moi un mail !

Ladas
Ladas
Niveau 7
21 janvier 2003 à 08:36:39

oki locomodo@homtail.com ou pour grima ossi locomodo@hotmail.com ( c tré con ce topic puiskon peu aller chercher la soluce meme sur ce sit mai bon

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
22 janvier 2003 à 20:17:53

Salut à tous,

Donc je voulais juste vous dire que la solution que je vous propose est simplement la solution qui vient de chez PC JEUX ! Donc si vous avez envie que je vous l´envoi peu à peu, envoyer moi un mail !
AVIS AU AMATEUR ET AU NOUVEAU GAMERS !

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:41:25

OUAHAOU! La soluce de PC JEUX! Boudiou!
Tu sais, sahdows-2003, ce forum est plus efficace qu´une quelconque soluce, et n´importe quel moteur de recherche permet d´acceder facilemennt à un site sur BG2, avec soluce, descriptions des persos, etc.
N´en déplaise à "ta" soluce;-)

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
24 janvier 2003 à 10:41:53

Salut à tous,

Voilà, je vais vous dire ma soluce et non celle de pc jeux et pour ceux qui souhaitent ajouter quelque-chose à ma soluce, veuillez le noter !

Solution :

Au début du jeux, Imoen vient ouvrir votre cage ou vous venez d´être enfermer par votre hôte !
Discuter avec Imoen et poser lui des questions sur le passé pour éclaircir vos idée !
Aprés cela, diriger vous vers le coin supérieur droit de l´écran pour aller à la rencontre de Minsc qui est enfermer dans une cage ! Pas besoin de clé pour ouvrir la cage de cette sympathique brute ! Dite-lui juste que vous ne le voulez pas jusqu´a temps qu´il ouvre sa cage et ensuite il comprendra que vous étiez ruser !

Direction ensuite la cage juste a coté de celle de Minsc ou se trouve Jaheira ! Discutez avec elle et dites lui que vous allez chercher une clé ! Direction ensuite dans la salle du golem qui se trouve vers le coin supérieur gauche de l´écran dés que vous revenez vers votre cellule ( c´est par la porte que Imoen est venue vous délivrer qu´il faut aller)

Dans cette salle, parler avec le golem et ensuite fouillez la table, la petite armoire et le tableau ! Attention toutefois au tableau car celui-ci est piéger ! Envoyer Imoen détecter les piége et dés que celle-ci l´a trouvé, cliquer sur désarmer piége !

Equiper vos perso et allez délivrer Jaheira !

A suivre . ..

adxl
adxl
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:53:08

juste pour info, la soluce elle est deja sur le site ( la page d´accueil, juste avant le forum de discution) et de toute façon si quelqu´un est bloqué on est tous la pour le depanner....
Au fait, je sais pas si tu sait, mais "Gorion dans le donjon au début" ( cf sujet "pesro princicpal") ca c´etait dans BG1! et en plus il ne fallait pas le tuer, ton perso mourrait si tu arrivait à le tuer.... quand tu y arrivait...
De toutes façon, PC jeux je l´ai, la soluce qu´ils proposent est minables comparé a ne serait-ce que 2minutes passés sur ce site!!!

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:15:30

Salut à vous tous,

Je suis tout à fait d´accord avec toi adxl ! Ce n´est pas GORION mais CAMBION !

La suite de la soluce : ( je le rappele encore, elle ne vient pas de PC JEUX pour ceux qui ne suivrait pas mais c moi qui la rédige)

Donc voici la suite :

Je vous avait lacher au moment ou vous alliez délivrer Jaheira !
Donc ensuite, dirigez vous vers le coin inférieur gauche de l´écran et suivez le couloir !
Vous arriverez dans une salle ou il y a une machine et un menphist volant ! Concentrez-vous sur la machine. Cliquez deux fois dessus sur celle-ci et elle ne construira plus de monstres !
Detruisez ensuite le monstre et avancer vers l´autre pièce !

Dans l´autre pièce, vous ferez la connaissance de Aataga ! Il vous souhaite la bienvenu dans sa crypte et vous propose une énigme ! Répondez lui que vous voulez bien répondre à sa question et dites lui que vous appuyerais sur le bouton pour l´affronter en monstre ! Dés que vous l´avez battu, n´oublier pas de ramasser l´épée sur son corps !

A SUIVRE . ..

xu23
xu23
Niveau 4
24 janvier 2003 à 21:30:47

TU POURRAIS FAIRE LA SOLUCE POUR EXPLIQUER CE QU´IL FAUT FAIRE DANS LES COLLINES D´UMAR ? ??

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:33:10

Salut xu23,

Pour la soluce des collines d´umar, je devrais me référer à ma soluce pc jeux car j´ai pas encore fait ( suis au chapitre II) mais si tu le souhaite pas de probleme, je peux te la faire !

adxl
adxl
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:21:29

je persiste à dire que ton idée est completement débile... et le cambion y a rien de plus facile à tuer!!!

new4
new4
Niveau 6
25 janvier 2003 à 17:28:03

C clair, le cambion il est quasiment oci facile à tuer que les gobelins(enfin presque!!!Lol!)

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
03 février 2003 à 17:17:45

Salut à tous,

Est-ce que la suite de la solution doit-être dévoilé pour les débutants en herbe ! !!!!!

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
03 février 2003 à 20:59:13

Salut,

Voici la suite de la soluce :

Je vous avait quitter après avoir battu Aataqa.

Ensuite, dirigez vous vers la gauche et suiver le couloir, vous croiserez des gobelins, occupez vous de leur cap puis tourner à droite et ensuite tuer le mephits volant et parler à votre "ami" le golem ! !!!!!!!!!!!

Prenez les différentes armes ! !!!!!!!

LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO ! !!!!

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
21 février 2003 à 11:23:28

Allez un p´tit up !

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
23 mai 2003 à 10:57:57

Après un longue absence, revoici la suite de la solution.

Donc vous etiez dans la sale du Golem. Si vous lui avez déjà parler, il vous dira que la pierre d´activation se trouve près d´un dénomer RIELIEV.

Bon, nous allons allez cherche cette homme ! Allez à la porte qui est près de la salle du golem. Continuez le couloir et allez a la première porte tout droit !

Vous arrivez dans un piéce ou un vieux corps se tient dans une sorte d´eau ! Parlez a ce vieux monsieur et dites lui que vous allez l´aider.
Fouillez la pièce et n´oubliez pas la pierre d´activation. Retournez près du golem et donnez lui la pierre d´activation.

Ensuite direction la pièce ou il y a plein de bocaux avec les vieilles âmes dedans. Fouillez la pièce et faites attention au PIEGES ! Vous allez vous faire avoir si vous n´avez pas la detection des pièges.

Ensuite direction la bibliothèque. Pour y arriver, allez jusque devant la porte de RILIEIV et tournez directement. Vous allez arriver devant une porte et vous arriverez dans la bibliothèque. Tuez tout les monstres et fouillez la pièce pour trouver des potions et plein d´objets utiles.

Ensuite, direction vers le dessus de la pièce. Continuez le couloir et vous arriverez contre les nains de DUERGAR ou de LILYCHT je ne me souviens plus ! Enfin une bonne technique qui marche et d´y allez avec 2 archer et de tuez tout le peuple a distance. Fouillez la piéce et les morts. N´oubliez pas les glans.

Ensuite envoyez Imoen dans le couloir suivant. On ne peut pas ouvrir la 1ère porte ! Detection des pièges activés, vous trouverez un piège. Ensuite dans la pièce suivante, vous verrez un monstre. CAMBION se trouve dans cette pièce. Vous mettez tout vos combattant et vous allez avec un persos activez la machine. Cambion perd le truc autour de lui.

A SUIVRE.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:53:50

Arrette shadows lol, si vous cherrcher une soluce aller sur http://membres.lycos.fr/baldursgate2/chapitre1.htm

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
24 mai 2003 à 15:10:34

ptdr en voyant le topic

Le pire c´est qu´il s´enfonce malgre les critiques

Arrete de te faire du mal ! !! lol

Apone
Apone
Niveau 9
24 mai 2003 à 16:01:23

arrete ça, Shadows...