CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage Yuanti

NewEnSacrifice
NewEnSacrifice
Niveau 4
24 mai 2003 à 22:15:48

Voila,je suis rendu où l´on doit libérer le chateau d´Arnisse,juste a l,endroit ou il y a un mage Yuanti et un troll qui se transforme en 2 ptit troll ( ya ausssi un troll des glace) .

Apres plusieurs heures d´essais(je sais,jsuis nul) je ne suis pas arriver a les tuer! Pouvez vous me conseiller? merci...

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
24 mai 2003 à 23:02:44

Tu n´es peut être pas nul mais pour pouvoir t´aider il faudrait que tu dises quel est ton niveau parce que si tu viens de commencer le jeu c´est sûr que le donjon de Arnise est assez dûr il fô peut être que tu y revienne plus tard.
Sinon je te conseil le sort brêche sur les yuan-ti
car il sont protégés contre les armes tu verras ça va le calmer! dis ton niveau je te donnerais d´autres conseils! pour les trolls une fois à terre pense à leur faire des dégâts de feu ou d´acide pour les achever.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:45:42

Le chateau d´Arenis dur?! Au contraire! Je trouve que c´est une quete plutot facile a faire ou l´on peut apprendre a maitriser differentes techniques de combat!

Pour le mage et les trolls qui te posent probleme : une technique toute simple qui marche a differentes occasion -> Prend un type de ton equipe qui te sert d´appat. Ensuite fait le avancer, de maniere a ce qu´il ne devoile qu´un morceau de chaque zone. Ainsi, des que tu vois un ennemi, seul cet ennemi t´attaque... Des que l´ennemi t´attaque, fais demi-tour et reveins avec ton appat vers ton equipe qui s´est bien proteger entre temps...

jolans
jolans
Niveau 3
25 mai 2003 à 00:42:08

la 1ere fois qu on voit le mage yuanti, on arrive direct a cote de lui par un passage ou on doit rassembler obligatoirement son groupe.

cherche une autre entrée pour suivre le conseil deiron_maiden3000

meme si tu as un niveau faible, tu peux arriver. Mais il faut avec tact, précision et préparation.DS bg 2, pour faire simple: tu tues d abord:
- les mages( faut pas leur laisse le tmps de jeter des sorts)
-puis les archers
-puis guerriers.

avec le mage yuanti, plusieurs solutions a faible niveau. si tu arrives par l entree qui donne direct sur lui, tu places tes gueries devant. ils attaquent le mage. enuite si tu as qq avec une fronde, pareil. ne t occupes des pas trolls , tu les tues apres. ensuite tu jettes des sorts pour baiiser voir supprimer les defenses magiques du mage. mais ce qui marche le mieux, c est de n e pas le laisser le temps de se proteger ( je sais plus s il a des sorts de contingence). tu fais un sort tres simple( niveau1).malediction ou fatalite ou maudit ( je sais plus bien le nom). ca lui baisse ses jets de sauvegarde donc ca le fait bien. ensuite si il est protege contre les armes ou les projecticles, c est un autre sort.pour supprimer la protection, tu fais le sort de pretre " disspation de la magie " sur ennemie.

le plus important, place tes guerriers devant pour laisser tes mages et pretres en securite.

NewEnSacrifice
NewEnSacrifice
Niveau 4
29 mai 2003 à 01:57:41

Merci beaucoup, 1. C´était la première quete que je fesais,donc j´était pas fort et 2. J´ai réussi a le " battre",je l´ai pas tuer,j´ai amener els monstre par un corridor,jai tuer le troll et wuand jsuis revenu il était pu la! J´ai fini la quete et je ne l´ai plus jamais revu. : )

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
29 mai 2003 à 08:03:11

ah mon avis, il a peut-etre essaye de faire le tour de l´etage... Ou alors il s´est lance un sort d´invisibilite