CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une piéce dans la carte des égouts...

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:53:07

Ben en fait j´ai un problème... Dans les égouts au Nord, il y a un groupe assez balèze que j´ai fini par éliminer, je monte par le passage qu´ils gardaient, je tombe sur un groupe de mecs que je tue aussi mais après je dois me battre contres des flagelleurs mentaux, une ombre des roches et des ilithids je crois mais là je les tuent pas,a lors si vous aviez une technique ce serais sympa de m´aider.
Merci d´avance
Chao

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:39:12

hoo... Mais c´est un passage tres diffcile ca... Si tu n´as pas de niveau 12-13 voire 14, je pense que ca peut sembler assez hard...

valkhar
valkhar
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:43:42

CrevetteMan, pour les flagelleurs et les illithids ( c´est pareil, je crois), pour les battre, invoque des squelettes, ils sont insensibles aux flagelleurs.
Pour l´Ombre, je ne sais plus comment, en tout cas protège toi contre un sort de confusion.
Autrement, tu es sur quelle carte car je ne vois pas trop, sauf peut - être dans les tunnels du Quartier Religieux!

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
04 juin 2003 à 03:19:33

Humm, les skelette me son pas insensible o illithids, mais par contre, utilise sur tes persos le sort d´orde chaotique qui me semble la meilleur solution a bas level(ses un sort de pretre)

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
04 juin 2003 à 13:50:51

Ok merci tout le monde... Je suis que lvl 11-12 grand max et j´ai qu´1 clerc donc je vais ssayer !
Merci bcp
valkhar > je suis dans les égouts ou on rencontre Keldorn

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:09:42

1 seul pretre? Hou c´est hard...

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:37:08

Ouais c´est vraiment dur. Jy vais avec Minsc armé jusqu´aux dents mais il se fait latter car on me fais une dissipation de la magie... Vous auriez pas un conseil supplémentaire ?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:41:11

prend plusieur pretre ou jette plusieur fois le sort d´orbre chaotique

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:46:22

Le problème c´est que j´ai qu´ne seule fois ce sort avec Aerie... Mais je viens de voir que j´ai une amulette contre les charmes et tout mais il ne dure qu´un tour... Sinon est-ce que vous trouvez que Valygar est fort ? Si non vous pouvez me conseiller un autre guerrier ?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:48:46

Lol, haha iron encore avec son histoir de clerc, pas besoin de plusieur pretre 1 sufi largement, ta qua lui metre selement les sort d´ordre chotique, de toute facon coté dega les ilithid ne fond que 1 ou 2 point de dega par coup. mais avec le sort tu ne subiras pas les effet de leur capacité, pour les ombre de roche je te conseille de te trouver une bagette de nuagew mortelle,tu ouvre la porte avec les ilithids, tu lance le sort de la bagette et tu referrme vite la porte, sa tura rapidement les ombres de roches mais pas les ilithids, une fois le sort fini tu lance des sort dordre cahotique et tu te bat sa devrais aller.

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:53:05

Ok merci mais j´ai réussi ! Merci bcp à tous !

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:53:14

prend plusieur pretre ou jette plusieur fois le sort d´orbre chaotique

-> je voulais dire par la que si jamais il etait en manque de sort ( parce qu´on lui abaisse sa protection) il suffit de relancer le sort! Pas dur non?

La vidéo du moment