CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komment niquer Dace Sontan?

Tenshin-Han
Tenshin-Han
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:20:41

a qoui ressemble le sort pour le battre? on ma dit ke c t la protection sur le plan négatif... une ame charitable pourra maidé????

arkseth
arkseth
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:06:14

UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ( au passage, 1 seul topic sur le sujet aurait suffit) :
La technik simple kontre ts les mortsvivants ( y compris ls liches) ki marche kontr ts sauf Bodhi ( et je kroi Gaxx, ms j´en suis pas sur): La capacité " repousser les morts vivants" ( pas le sort, l´icone juste a koté ds armes) des pretres bons et des paladins ki ls tue ts en 30se. Je c pas kel est l´effet 2 cette technik avec 1 pretre neutre, mais avek 1 pretre méchan sa tue pa, tu prend leur kontrol. kan mM, faut arriver à 1 certain niveau pr ls liches, mais kan T a Spelhold, tu a surement le niveau pr tuer 1 vampire kom Dace...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:32:16

Merde ses un sort criss, la capaciter de repousser les mort vivant ne marche pas quand ta un trop faible level, arrete de demander cette question ses un sort de pretre mais je me rapelle plus qulle level donc cherche ses entre le 1 et 5 OK!!!!

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:37:23

Protection contre le Plan Négatif ( Abjuration)
Sphère : protection, nécromancie
Portée : Toucher
Durée : 5 rounds
Temps d´incantation : 3
Zone d´effet : 1 créature
Jet de Sauvegarde : Non

Ce sort procure au prêtre ou à la créature qu´il touche une protection partielle contre les monstres morts-vivants ayant des rapports avec le plan Matériel Négatif ( comme les vampires). Ce sort ouvre un canal vers le plan Matériel Positif qui peut contrebalancer les effets de l´attaque par l´énergie négative. Toute créature attaquée de cette façon est protégée contre toute absorption d´énergie ou de niveaux pour la durée du sort. Seuls les points de dégâts normaux sont subis, et aucune expérience n´est perdue. Ce sort ne peut pas être lancé sur le plan Matériel Négatif.

bon tes comptent lol.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:39:03

En passant ses un sort de level 4 pour plus de présicion, si ta des probleme avec dace je te jure que tu vas en chier pour le reste du jeu qui est 10 fois plus dure que la merde de dace lol.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:41:30

j´lui avais pourtant conseille de diminuer la difficulte... enfin, je pense... ^^

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:43:35

ouais et une autre petite astuce, si ta lammulette de pouvoir utilise la( elle est donner par aran linvail)

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:28:10

on la gagne aussi en le tuant... Donc, tu n´as pas pu la rater...

Foudreroche
Foudreroche
Niveau 2
02 juin 2003 à 15:01:44

Fais des tonnes d´invocs et fonces dans le tas ; -)

- Un " fin" connaiseur

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:59:48

Si tu n´y arrives toujours pas après ça ( ça m´étonnerait quand même), essaie d´invoquer des élémentaux de feu, et envoie-les le combattre avec tes guerriers qui attaquent avec des armes de jets assez puissantes ( je te conseille la Bordazur, personnellement)!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:08:35

je pense que la, il l´a eu...

Tenshin-Han
Tenshin-Han
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:29:34

Vraiment dsl mais + je réessaye plus sa marche po, je crois avoir oublié ce sort précedemment. Vu que mon c.d est rayée je croi qu´il n´y a po moyen de tuer c´te connard(je peu po recommencer de parti) et mes gars me dise " mes armes ne fonctione pas" merci pour les conseiile j´essayerai de me racheter un BG2. Salut les gars
.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:42:32

tu sais, si tu as fait l´installation complete, il te suffit de telecharger un crack no cd et tu peux jouer sans jeu. Et puis, c´est normale que tes armes ne lui font rien, ca n´a rien avoir avec une rayure...

La vidéo du moment