CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est meilleur par raport a...

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
30 mai 2003 à 19:00:19

il est meilleur par raport a icewind dale 2???
ou c l´inverse???

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
30 mai 2003 à 19:08:46

HOHOHO
ake je suis le gros mec tou bouru qui sort de la cheminer le soir du jour ki est le lendemain de noel
( le pere noel pour ceu ki son con)

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:36:01

C´est l´inverse je trouve...IWD2 est plus beau, mais tu as moins de liberte, de dialogue, ect... Mais beaucoup plus de combat, y´a que ca en fait...

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
31 mai 2003 à 15:10:45

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouai...
( je crois ke je vais m´acheter les 2 et puis on vera)...tralala...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:32:49

Tu n´as jamais jouer a un jeu de role sur PC?
Si tel est le cas, je te conseil plutot IWD2... Parce que dans les 2 cas, tu vas etre depasser par les classes et les races et tu vas avoir besoin d´un temps d´adapation... Si en plus de se depaysement dans les menus de tes personnages tu rajoutes une tonne de quetes a faire comme dans BG2, tu risques de t´emmeler les pinceaux! Mais ca peut-etre tres fun... C´est a toi de voir, ceci n´est que mon avis

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
01 juin 2003 à 19:32:31

ouai.pon

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
02 juin 2003 à 10:47:17

Moi je te conseillerais plutôt BG2 car déjà c´est le meilleur, mais en plus c´est le premier RPG que j´ai terminé et avec un peu d´assiduité tu arrives à ne pas " t´emmeler les pinceaux" alors que IWD2 est certes plus linéaire mais je trouve qu´il est plus ardu au niveau des combats.
à toi de voir.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:23:25

mouais bin... C´etait que mon avis! lol

valkhar
valkhar
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:10:24

Dark_sword_2, je te conseille de faire les deux, pour moi ce sont deux jeux complètement différents.

BG2: beaucoup de quêtes, comme le dis Iron,"tu risques de t´emmeler les pinceaux!", de plus, il y a quelques combats très délicats.
IwD2, les combats sont hards, surtout que les monstres arrivent en masse sur toi et on arrive à être dépassé très rapidemment.
Du moins, c´est mon opinion.

De plus, BG2 et IwD2 ne suivent pas les mêmes règles: BG2 - AD& 2, IwD2 - AD&3

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:43:57

dans IWD2, c´est vrai que les combats sont hard, mais il suffit de baisser le niveau de difficulte et tu peux facilement de faire 50 ennemis sans un sort de soin... Dans BG, ca ne resous pas grand chose...

valkhar
valkhar
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:10:52

Iron, il est où l´intérêt d´abaisser le niveau de difficulté?
Personnellement, je préfère jouer avec les règles normales du jeu ( ni plus, ni moins), même à prendre des raclées ( d´où l´intérêt de faire souvent des saves) et recommencer en retenant pourquoi, on s´est avoir.
C´est mon opinion personnelle.

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
02 juin 2003 à 22:13:01

Moi, je te conseille BG2 parce ke je le trouve... ba plus intéressant lol, je sais pas comment expliquer mais dans BG je prends bcp + de plaisir à jouer voila bye

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:19:27

je dis seulement qu´on peut baisser le niveau de difficulte en reponse a ton argument de trouver iwd2 difficil... C´est vrai que c´est pas tres bon pour ton ego de faire ca mais bon, ca existe c´est tout

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:57:00

LOl, bon moi je ne dirais que mon avis mais bon, je te comseil bg 2 parce que ses vraiment le meilleur, les quete ses merveilleux le nombre qui a et en plus tu peux ajouter les tas de mods disponnible pour le jeu et meme ajouter des add on non officielle pour le jeu, en plus tu peux créé tes ideem, et jadore beaucoup plus la quete de bg que de iwd2, on a beaucoup plus diterraction et de dialog avec les persos de notre équipe dans bg, on peux avoir des romance se qui est bien sur un plus lol, bref un jeu quazy sans limite, ses de la perfection, pour les graphique, ses vrai qui son un peux vieu mais il son toujour aussi somptueux.En bref bg sera toujour le meilleur dans mon coeur lol, mais si tu prefere les combat et bien achete toi iceeind dale 2, et en plus si tu réussi a trouver bg1 tu devrais aussi lacheter et avec son add on si tu le peux de toute facon il est vraiment pas cherre et meme bg2 est pas chere donc ses mnon avis sur la question, achete la saga de bg au complet(bg1 lip bg2 tob)et en plus tu trouve sur le net(the darkness days(anglais)et aussi ladd on de bg1 dont je me souvien plus le nom.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:05:49

je pense qu´on devrait arreter de mettre " c´est mon avis!"

parce que la, ca devient lourd je trouve...

valkhar
valkhar
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:02:53

Iron, t´as raison lorsque tu dis " qu´on devrait arreter de mettre " c´est mon avis!"", je rajoute aussi, d´après moi, personnellement, du moins c´est mon opinion etc.

Mais si on ne le met pas, on peut penser que la personne qui poste détient la " vérité absolue" et cette personne peut se prendre des commentaires désagréables de la part des autres joueurs ( ses)(j´ai déjà vu çà dans ce forum ) .

Mais, je suis entièrement d´accord avec toi, c´est lourd.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:17:27

oui, c´est pour ca que je le mets generalement... Mais bon, ca fesait le Xeme messages de commentaire avec un entete pareil alors, un petit peu obsolete a la longue p´t...

Mais ce n´est que mon avis! ^^

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:04:15

lol

La vidéo du moment