CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tout le monde adore JRR tolkien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:17:30

Je voudrais savoir qui il est et pourquoi tout le monde l´adore ? ? ! !! J´aimerai bien lui parler !

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
29 avril 2003 à 21:23:17

PTDR

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
30 avril 2003 à 00:49:05

Lol si tu lirait ses post tu serait lol et en plus il est super sympatique et tres modeste(soit pas surpris si apres mon message il dit que j´égjagere) bon il connait presque tout et y répond super bien a toute les post et se pour ca quil est cool, je pourais continuer mes j´ai pas le gout d´écrire.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
30 avril 2003 à 02:01:11

Lol, faut pas exagérer non plus^^
Pis, je passe beaucoup moins sur le forum, maintenant.

Gandalf13
Gandalf13
Niveau 4
30 avril 2003 à 08:54:58

Car il donne tout se que tu veux sur BG2
EX Est JRR on le trouve ou le Xp cap remover
Tanks

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
30 avril 2003 à 11:40:33

Aegis_Fang Posté le 30 avril 2003 à 00:49:05
Lol si tu lirait ses post tu serait lol et en plus il est super sympatique et tres modeste(soit pas surpris si apres mon message il dit que j´égjagere) bon il connait presque tout et y répond super bien a toute les post et se pour ca quil est cool,

comme moi LOL

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:32:47

Tout à fait d´accord avec vous!!
lol!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:22:11

Gandalf13, le site de la teambg étant down pour le moment, je te donne ce lien: http://www.sorcerers.net/net/Games/BG2/index_teambg.htm
^^

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:55:23

lol ca me fait a un post d´y a 2 ans environ ou quelques personnes me remerciez pour mon aide grace au post " posez moi vos questions" et ca avait completement degenere dans le genre : " bande de suce-boules".
ravi de voir que la mentalite du forum a change et qu´il n´y aie plus de personnes au caractere antipathique pour pourir les sujets de la sorte ; )
j´avoue, JRR est tres fort pour tout ce qui concerne BG : )

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:03:35

Je pense que c´est dû au fait que le jeu commence à viellir, et que le forum est moins fréquenté...
Mais pour tout ce qui concerne le eu lui-même, j´ai un peu perdu la mémoire ( ça fait longtemps que je nn´y ai plus joué), alors, heuresement que phoeunix,, arkseth Coort_Ackram, etc. Sont là^^

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:03:11

Tu m´oublis La ! ! J´ai créé pleins de topic pour ceux qui ont besoin d´aide etc mais bon ! ! Je voulais te demender une chose : est ce que tu as fini le jeu a 100 % ? Et si sa te dérange pas de dire le nv de ton perso principal et ce qu´il était comme classe .

Merci.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:15:37

Lol tu demande sa a JRR, je crois pas quil a fait un seul perso dans toute sa vie, meme moi j´ai le jeu que deouis deux ans et je lais fini avec 5 ou 6 perso différent.Sinon JRR ta oublier de me mentionner lol ses pas grave je suis pas la depuis tres longtemps.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:21:12

Ce qu´est marrent dans ce forum c´est qu´enfet compte on n´est pas nombreux mais c´est que après tout le monde se conaisse !

( c´est pas très francais ce que j´ai dit mais je pense que vous aveez compris . ..enfin j´espère )

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
30 avril 2003 à 23:06:01

oué on a compris : )

En fait j´ai jamais fini le jeu mais ca m´empeche pas de connaitre pas mal de trucs, sauf sur TOB
Merci de mavoir cité JRR : )

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
30 avril 2003 à 23:13:03

en plus, même si j´parle po bcp sur le forum, g eu le temps de voir que JRR tolkien sait vraiment plus de chose sur BG que nous tous ici. et c vrai, je vois régulièrement des post qui sont fait par des personnes tout l´monde sait qui est ki( sauf moi, bien sur)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:40:46

Eh, je citait pas par qualité ! ^^
Je citai ceux qui me venaient à l´esprit, mais j´aurai pu citer tous ceux qui fréquentait le livre d´or... On peut pas vraiment juger le niveau des gens sur le forum. Désolé Aegis de pas t´avoir cité, cependant^^ Ton nom aurait du me venir à l´esprit. Et moi même, je suis venu tardivement sur ce forum.
Je connais peut-être plus de choses que vous sur les mods et ai un peu approfondi ma base en editing( je ferai pas de fausse modestie), mais sur le jeu, je n´ai rien de plus que vous.^^

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:06:18

Alors tu citais pour quoi ? ??
Tout le monde dit que tu conais tout sur Baldur´s Gate II , tu penses que c´est vrai ? ??
Ne sois pas modeste .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:40:43

f

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:44:26

arf le boulet ! ( cf message precendent ; p)
c vrai que j´ai refait le jeu recemment et fini aujourd´hui mm donc ca aide pour avoir les idees claires en ce qui concerne les details du jeu, mais y a deux mois je me rappelais de presque plus rien ; )
mm si tu dis que tu te rappelles plus de tout sur le jeu je sui sur que tu t´en souviens bcp mieux que ce que tu ne le penses sinon ce post n´existerait surement pas ; p
enfin c vrai que c a la portee de tlm de savoir des choses sur le jeu, suffit de s´y interesser.
par contre pour les mods c vrai que je dis respect... : )

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:48:34

Regarde dans son dernier message, il dit quil connait beaucoup de chose sur les mods et l´éditing mes il dit que sur le jeux il en connait autant que nous.