aprés avoir fraichement fini bg1 et commencé le 2 je peux dire ceci:
-Les voix sont beaucoup moins loufoque que dans le un l´air de dire " attention c´est du sérieux maintenant". Bon c´est vrai qu´Imoen je voulais la noyer ou l´abandonner au premier grouilleux venu quand elle me sortais " Moi? Je m´en vai" et que Kalhid se prenais un coup d´Epée dans la gueule quand je le mettais en chef de groupe ( un conseil n´essayé jamais, sa phrase est vraiment ignoble, pétage de plombs garanti). Pourtant c´est drole... ça me manque, surtout la voix de Minsk que je trouvais super dans le 1. ça donne moins de charme.
-L´entrée dans la ville de baldur était vraiment super. j´adore fouiller les villes et ça m´a apris à etre organiser ( vaut mieux si on veux tout faire). Et les souterrains m´ont aussi gaver.
-Mais je suis pas d´accord pour dire que le 2 on est moins pris dans le scénario. C´est faux, pour ma part, se retrouvé sans équipement enfermé dans un donjon avec un mec qui te torture, c´est le cauchemar de tout les rolistes.:p on est pris par l´ambiance, les personnages qu´on connais qui sont plus dévelopé et qui donne du piment au scénario.
Voici mes impressions. ; )