Aaaah... Pour la katana, la je m´y connais!
Le meilleur katana est un katana +3... Oui seulement! Mais il a la faculte d´etourdir les ennemis qui restent ainsi completement immobile pendant un certain! C´est tres tres efficace! Et le mieux: Meme si cette arme ne fait pas de degats sur la plupart des golems, ils peuvent quand meme etre etourdi! C´est pareil pour les mages ect... tres efficace donc... Il a aussi d´autre competence dont je ne me souviens plus...
Ou tu peux le trouver? C´est assez simple, mais il faut un peu de technique... Dans le destric du temple, lorsque tu regardes ta carte, tu verras qu´il y a une batisse appele " maison surveille" ou un truc comme ca. En fait, c´est le repere des maitres esclavagistes. Rentres dans le batiment et fouille la maison... Il y a un piege au premier etage qui ne peut pas etre eviter et qui invoque des gros monstres ( demon, ifrit, nishuruu, ect...)
C´est la partie la plus dur je trouve, de cette quete...
Une fois que tu les as neutralise, passe a l´etage... Y´a du monde! Tous des boss! Un salle voleuse qui a plein de potion d´invisibilite ( facile a contre mais ca merite d´etre souligne), 2 gros bourrins qui peuvent faire tres mal, un mage et le type qui se bat avec des katanas qu´ils nous faut!
Attention au piege lorsque tu arrives en haut, ca peut etre chiant... Ma technique a moi, un peu fourbe, consiste a monter, a lancer une boule de feu et hop! je redescend. Ca devrait appater des types mais pas tous... Ca aide deja et en plus il devrait deja etre un peu amocher.
Bourrine dessus, en priorite sur le type avec les katanas ( c´est vraiment chiant d´etre etroudi en plein combat, donc si tu sais te proteger c´est bien sinon tant pis) et aussi sur la voleuse et ces attaques surnoises ( qui m´ont tue edwin en un coup...)
Les 2 gros bourrins font juste tres mal mais n´ont rien d´autre de special, donc ca passe.
Le mage devrait rester en haut et apres un truc qui enleve les protections magiques, il est comme mort... Il a quand meme deja reussi a lancer un sort de doigt de mort sur moi, mais il est rester inefficace...
C´est assez dur mais fesable et les recompenses vallent vraiment la peine! Les armures sont pas mal et meme si tu en as des meilleurs tu peux les revendre a un tres bon prix...
Sinon, le 2eme meilleur katana est celui que l´ont trouve dans l´asile de Spellhood, rien de bien complique je crois... Il est +2 et s´appele Malakha...