Tenez j´en profite pour vous demandez votre avis.
On ne récupère Imoen que dans le chapitre 4.
plusieurs points: -j´ai entendu dire qu´une fois là-bas on ne peut revenir à la ville qu´au chapitre 6 ( je ne connais pas tout les détails d´ailleurs je ne veux pas. : p )
-Si jamais on laisse un perso là où elle setrouve impossible de le récupérer.
De mon point de vue c´est un inconvénient assez stressant de Baldur 2. Soit on a aucun remord et on ne la prend dans son groupe et alors on culpabilise un peu car elle est quand meme importante pour le scénario.
Soit on est bonne Ame et on va la prendre. POur qu´elle est pas trop de retard on sedépèche de la délivrer en laissant des quètes. Par conséquent on arrive tout polio au chapitre 4, on doit traverser le chap 5 encor plus polio, pour enfin tout faire au chap 6. ( mouais : / )
Pour ma part c´est la première fois que je fais ce jeu et là j´ai pas envie de me prendre la tete. J´ai un groupe maintenant qui me convient et que j´aime bien. je n´en sacrifierai aucun:
-Moi Guerrier/Mage/voleur
-Minsk ( C´est mon compagnon d´Arme depuis le 1 et je pense que c´est mon préféré : ) )
-Anomen ( Il est pas mal comme combattant j´attend qu´il soit reçu dans son ordre : p)
-Keldorn ( Bon un Paladin qui n´a pas de sort de prétre et qui ne pas repousser les morts vivants mais il a une super arme : ) )
-Mazzy ( Elle est génial celle là je viens de la récupérer, je lui ai mis un ceinturon de force de géant et elle est monstrueuse)
-Enfin Aerie ( Trés bien, bonne clerc, bonne mage, et trés craquante sauf quand elle est fatiguée. ; ) )
Donc je veux délivrer Imoen ( aprés avoir fini les quètes) car elle m´est sympathique mais aprés elle rentre à pied. : p
Mais je veux bien avoir l´avis de personne qui ont fini le jeu et qui on donc plus d´ expérience. : )
Yub Yub!