CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec edwin

max_78_18
max_78_18
Niveau 3
10 juin 2003 à 08:49:36

comment fait on pour ke edwin puisse utiliser des sorts de niveau 9.et cmment fait on pour ke edwin redevienne 1 homme.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:24:00

sort de niveau 9 -> deja faut que tu lui en apprennes et qu´il soit de niveau 17-18...
changement de sexe -> attend, tu verras...

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:33:05

il ne pourra utiliser des sorts de niv 9 que dans ToB comme tous les autres mages je crois donc patience!

max_78_18
max_78_18
Niveau 3
11 juin 2003 à 11:41:28

et comment fait on mors kil change de sexe.pour le faire revenir 1 homme il faut faire koi??et sinon je vous remerci de me répondre.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:36:16

Tu ne dois pas avoir ToB je crois pour avoir les sorts de niveau 9, suffit de telecharger un patch qui enleve la limite d´experience...

Sinon, plus d´info sur le changement de sexe? Bin, tu auras un mage de Thay qui va venir parler a Edwin au bout d´un certain temps...

max_78_18
max_78_18
Niveau 3
11 juin 2003 à 19:44:01

merci pour vos renseignement.encore une question pouvez vous me dire ce qui pour vous est 1 exellente armes(ou armur,bottes etc).donc disez moi les meilleur objet ke vous aiyez trouveé et si possible le lieu ou vous l avez trouver.merci d avance.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:59:00

j´adore le rasarnoire ! !!! il est terrible ! ! on le trouve a la fn du jeu juste avant de le battre pour la derniere fois !

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:52:47

tu sauras ce qu´est une excellente arme en qd tu commenceras l´add-on ToB. En attendant fouille partout dans tous les lieux et essaie de rassembler le Crom Faeyr qui est la meilleur arme du jeu ( marteau ) . soit patient car tu n´auras d´excellent objets qu´à la fin du jeu. cependant il y a plein d´objets pas mal un peu partout et tu peux être presque sûr que à la fin de chaque quête ou combat très difficile il y a un super cadeau

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:01:21

les meilleurs bottes sont les bottes de rapidite je trouve... Qu´on peut trouver dans la prison planaire ( quete de Raelis Shae et de Haer´Dalis)

Sinon en armure, bin celles des dragons ne sont pas encore trop mal...

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:46:45

non je trouve que l´armure de plate de Gasgone + 4 ! !

max_78_18
max_78_18
Niveau 3
12 juin 2003 à 20:56:50

mercipour tous.j aimerais savoir ce ki pour vous est 1 bonne équipe.

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:13:43

Tout dépend de l´alignement et de ton perso principal!!
Je te conseillerais plutôt:
Pour un alignement bon:
-Toi ( logique)
-Minsc ( bon bourrin)
-Nalia ( bonne mage)
-Aerie ( assez bon clerc, de + Aerie est assez douée en magie, je trouve)
-Jaheira ou Cernd(toujours utile un druide, surtout que ça peut remplacer un clerc, je pense!)
-Jan ( si tu n´es pas un voleur, sinon il n´est pas indispensable) ou Keldorn, ou Anomen si tu peux le supporter!!

Alignement mauvais:
Toi
Korgan ( excellent guerrier)
Viconia ( meilleur clerc du jeu)
Edwin ( meilleure mage du jeu)
Jan ( toujours utile, mais pas indispensable encore une fois, si ton PP est un voleur)
Et puis normalement, tu n´as pas besoin d´un autre PNJ, avec cette team!!

Mais, ce n´est que mon avis, et il est sûrement très contestable!!

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
13 juin 2003 à 09:41:52

Tenez j´en profite pour vous demandez votre avis.

On ne récupère Imoen que dans le chapitre 4.
plusieurs points: -j´ai entendu dire qu´une fois là-bas on ne peut revenir à la ville qu´au chapitre 6 ( je ne connais pas tout les détails d´ailleurs je ne veux pas. : p )
-Si jamais on laisse un perso là où elle setrouve impossible de le récupérer.

De mon point de vue c´est un inconvénient assez stressant de Baldur 2. Soit on a aucun remord et on ne la prend dans son groupe et alors on culpabilise un peu car elle est quand meme importante pour le scénario.
Soit on est bonne Ame et on va la prendre. POur qu´elle est pas trop de retard on sedépèche de la délivrer en laissant des quètes. Par conséquent on arrive tout polio au chapitre 4, on doit traverser le chap 5 encor plus polio, pour enfin tout faire au chap 6. ( mouais : / )

Pour ma part c´est la première fois que je fais ce jeu et là j´ai pas envie de me prendre la tete. J´ai un groupe maintenant qui me convient et que j´aime bien. je n´en sacrifierai aucun:
-Moi Guerrier/Mage/voleur
-Minsk ( C´est mon compagnon d´Arme depuis le 1 et je pense que c´est mon préféré : ) )
-Anomen ( Il est pas mal comme combattant j´attend qu´il soit reçu dans son ordre : p)
-Keldorn ( Bon un Paladin qui n´a pas de sort de prétre et qui ne pas repousser les morts vivants mais il a une super arme : ) )
-Mazzy ( Elle est génial celle là je viens de la récupérer, je lui ai mis un ceinturon de force de géant et elle est monstrueuse)
-Enfin Aerie ( Trés bien, bonne clerc, bonne mage, et trés craquante sauf quand elle est fatiguée. ; ) )

Donc je veux délivrer Imoen ( aprés avoir fini les quètes) car elle m´est sympathique mais aprés elle rentre à pied. : p

Mais je veux bien avoir l´avis de personne qui ont fini le jeu et qui on donc plus d´ expérience. : )
Yub Yub!

La vidéo du moment