CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veux etre ultra méchant

rebbag
rebbag
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:38:40

Voila, j´ai jamais tanté l´aventure baldur´s avec l´allignement le plus mauvais possible pour la simple et bonne raison que j´ai jamais eu le courage d´essaier..

Je voudrais savoir si quelqu´un à déjas fais le jeu en faisant que des mauvaises actions avec l´allignement le plus minable et à n´a pas eu que des inconvéniant, parcequ´il me semble que Baldur´s est plutôt un jeu fait pour les gentilles personnes...

Ma deuxieme question est de savoir si il y a assé de pnj dans le jeu capable de supporter et SURTOUT d´apprécier mes mauvaise actions, sans pour autant avoir que des tartes en combats incapable de faire mal.

Ma troisieme questions est de savoir si.. vous allez bien ? ^^

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:54:53

Je suis en train de le faire et j´ai 1 de reputation et je suis tout le temps en train de me faire attaquer par des Solsats Amniens et des Executeurs cagoulé
Tu as VICONIA et EDWIN et KORGAN et peut-être YOSHIMO

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:55:25

1) Bin, j´ai deja fait le jeu avec un personnage chaotique mauvais... C´est fun je trouve! Mais evidement, y´a quelques incovenients, dont le plus grand est celui de l´argent! Oui parce que pour les mauvaises actions, on a une reputation pourri et alors, y´a des gentils mages qui viennent t´attaquer! A haut niveau, c´est fun... mais au niveau 8, c´est super chiant!
Pour eviter cela, il y a bien sur la possibilite d´acheter de la reputation dans un temple...
Mais le plus grave je trouve, c´est le prix des objets! Alors la... Essaye d´acheter n´importe quoi chez Ribald ( marche de l´aventurie) parce que vous ne pouvez rien voler, et vous allez comprendre votre douleur lorsque vous avez une reputation de 5 par exemple!
Triste...

2) Bin... C´est la l´avantage de jouer avec une equipe mauvaise! Les personnages les " plus forts" sont d´alignement mauvais!
Korgan, Edwin, Viconia... Super perso je trouve! Rajouter a ca Jan Jansen et Haer´Dalis qui sont chaatiques neutre et vous avec l´equipe parfaite! ( mon opinion hein... Ne venez pas la detruire ou je chante une berceuse!)

3) si je vais bien... Hum... Je te repond lorsque je serais a meme de comprendre cette question hautement intelligente!

rebbag
rebbag
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:10:04

Rien voler ? ? heu donc quand tes gentil tu peux voler tout le monde et quand tu es méchant tu peux pas voler.. Tres contradictoire ce jeu je trouve.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:14:34

C´est pas ca... Mais chez ribald ( et chez les vendeurs du cd bonus) et bien tu ne sais rien voler!
L´option voler n´a rien avoir avec l´alignement, c´est juste que si jamais tu es gentil, les prix sont plus corrects...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:49:20

Faut creer un patch " anti cop"... pour pouvoir profiter pleinement de l´alignement, sinon c´est clair qu´a l´origine ce jeu n´est fait que pour les " Peter Pan".

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
15 juin 2003 à 07:41:09

bah, ca peut etre un chalenge interressant je trouve!

La vidéo du moment