CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerrier ou moine?that the question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
olive29
olive29
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:16:09

ben voila je veux recommencer une partie mais je ne sais pas qel est le meilleur investissement: moine ou guerrier?
si vous me conseiller le guerrier dans quel arme est ce que je met les 5 points(g penser au marteau de guerre pour le crom fayer)

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:19:38

Tu ne peux pas reellement comparer les 2...
Un moine n´a besoin de rien si ce n´est beaucoup de points de caracteristiques pour ses bonus! Mais rien ne peut remplacer un bon guerrier je trouve... Un moine c´est fun, mais bon, ca s´arrete, chez moi en tout cas!
Personnellement, en guerrier, je prefere un bon kensai ( tiens ca resemble au moine, pas d´armure! lol) avec 5 points dans le katana et 2 dans le combat a une main... Jouissif! lol

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:21:51

moine ! ! j´ai un moine nv 21 et il est beaucoup plus fort qu´un guerrier ! ! sa classe d´armure descend a chaque nv ! il est protéger contre la magie et a un certzin nombre de nv il est proteger contre le poison le feu l´acide... et puis c´est hyper fun que de choisir tout le tps un guerrier qui n´a aucune caractéristique . ..

olive29
olive29
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:24:33

et sinon autre question: quel serai les caracteristiques optimal pour un bon guerrier dans ce cas et quel race prendre ( demi orques,nain...??)

olive29
olive29
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:25:10

et sinon autre question: quel serai les caracteristiques optimal pour un bon guerrier dans ce cas et quel race prendre ( demi orques,nain...??)

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:34:24

demi orques

olive29
olive29
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:37:10

ouais c se ke je me disais . .... mais l´ infravision c nul a chier sa sert a rien

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:51:34

Les deux meilleurs classes de Bg2 sont
Guerrier(humain) avec le quel j´ai reussi a avoir 198 P.V
Le sorcier avec lequel j´ai eu 6 sorts de 9em niv

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:08:40

le demi orques est bxp plus puissant en dégat physique ! ! sa ne se compare pas !

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
16 juin 2003 à 06:40:47

Les moines sont beaucoup plus puissants que les guerriers à haut niveau(pratiquement immunisés à la mgie, esquive de tous les coups, c´est la classe sans doute la plus puissante). Un mutliclassé guerrier(kensai)/mage pourrait être une alternative...

Mais ce qu´il y a de plus jouissif, c´est quant tu vois le pov moine pouilleux arriver devant le guerrier qui a ramé pour avoir une superbe armure et de splendides armes... Qui attaque le pauvre paysan qui se bat à mains nues... et qui se fait déchiqueter par ce pauvre paysan sans armure et sans arme... Jouissif ! :p

Duo2
Duo2
Niveau 10
16 juin 2003 à 07:49:37

lol
et chaque classe a ces deffau et c est qualité c est come si vous comlpareriez un rodeur et un assassin
tsssss^^
lol

furieceleste
furieceleste
Niveau 3
16 juin 2003 à 12:30:59

je joue actuellement une partie avec un moine. au debut il est pas top mais dès le 9eme niveau il devient une bete.ce que je trouve chient c que tu doit quand meme prendre le seul voleur du jeu(jan). les autres sont trop nul et le moine ne remplace pas.ce que je vous conseille c le bretteur(un guerrier voleur uniclassé)c top

xDbFfxDooM4
xDbFfxDooM4
Niveau 2
16 juin 2003 à 14:07:11

merci les gars... vous m´avez très envie de me faire mon pti moine rien qu´a moi ! !

mais le nom...euh...vous pouvez m´aidez a trouver un nom de moine svp ?

merci ! !

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:00:46

moi mon moine il s´appel foenix ! mtn c´est a toi de voir !

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:25:51

va sur le topic " je note le nom de votre guerrierr sur 10"

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8206975&NumForum=2591&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1