CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Drizzzit
Drizzzit
Niveau 1
20 juin 2003 à 23:17:59

J´ai plein de problem
Aidez moi svp

1) Haer´dalis a foutu en l´air ma romance avec aerie et je sais plus quoi faire

2) J´arrive pas a butter Kangaxx, la demi-liche ( avec un emprisonement/round c sur), un copain m´a dit que l´épée qu´on trouve sur le dragon rouge pourait m´aidé mais c´est qu´il est fort le dragon.

3) Ou sont les morceaux du crom fayer svp

4) J´ai pensé à me faire un perso méchant mais j´ai pas d´idée d´équipe et j´ai peur que haer´dalis se tape Viconia si je le prend.

5) vous avez des sites biens pour les romances, les quêtes, les mods ( le mod pour les romances il est compatible avec ToB ? ?)

PS: Je sait que ça fait beaucoup mais SVP aidez moi ! !!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:35:06

1) Normal, ce con a bazarde la mienne aussi... Seul solution, l´ejecter du groupe le temps de conclure avec aerie...

2) Achete un parchemin de liberte chez Ribald. Mais si tu n´arrives deja pas a tuer un dragon, ne t´attaque pas kangax

3) Un parchemin en possession d´un dragon, un marteau dans les egouts sous les temples derriere une porte secrete qu´on ne peut ouvrir qu´avec une cle trouve sur Tarzok ( quete de Firkraag), un ceinturon de force en possession de chevalier demon qu´il faut invoquer a ombre terre, une paire de gant de force trouver un chef gnome cannibale dans la sphere planaire...

4) Equipe mechante? Toi, korgan, viconia, edwin, jan, haer´dalis ( qui ne se tappe qu´aerie je rassure)

5) http://melusane.free.fr/guide%20romances%20haer%20dalis.html

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
21 juin 2003 à 11:01:15

Voici ma tactique pour buter Kangaax qui nécessite un guerrier berserk dans l´équipe ( Korgan fait l´affaire ) et plein de monde qui fait mal à distance ou avec des sorts:
d´abord le voleur place tous ses pièges devant le tombeau là où va apparaître Kangaax ça va bien l´amocher à sa sortie en forme de liche ( ne pas oublier de le voler pour avoir deux anneaux de Gaax sauf si on aime pas la triche). Après classique on baisse ses résistances on le brêche et les guerriers lui rentrent dans le lard enfin si vous êtes arrivé jusque là vous savez buter une liche tout de même! ensuite il va crever et faire son fier en apparaissant sous forme d´un super crâne tout puissant. A partir du moment ou vous voyez cette demi-liche souriez car le plus dur est fait. En effet le crâne est extrêmement dévastateur mais extrêmement attardé aussi( les programmateurs ont dû oublié de mettre le cerveau à l´intérieur ) . Dès qu´il prépare son premier sort tout le monde se casse en vitesse de la salle ni vu ni connu ( on appellera pas ça de la couardise...) Ensuite on entre et là où le groupe apparaît Kangaax ne vous voit pas ( ô miracle). Lancer plein de sorts de boost avec les prêtres et mages pour que tout le monde bute bien et fort. ensuite seul le berserk devra être assez courageux pour affronter le crâne flottant, mais bien sûr l´astuce consiste à l´enragé ( hin hin hin petit malin). Ensuite ce nain fonce droit vers le crâne à toute vitesse ( hâte est recommandée ) et commence à tabasser le crâne à deux hâches pour attirer son attention. Et là celui-là ne flairant pas le guet-apen va se mettre à envoyer un emprisonnement au Berserk enragé. La bête sans cerveau ne sait pas que l´enragement ( euh la rage c plus Français ) rend insensible le nabot aux emprisonnements ( sort préféré dudit crâne ) . Kangaax va donc indéfiniment lancer ce sort sur le guerrier tant qu´il n´y arrivera pas. Tous vos autres perso doivent l´attaquer à distance ou avec leur plus puissants sorts ( abaisser ses résistances est utile et la brêche indispensable ) . Le nain continue à taper et ça fait mal à Kangaax surtout que toute l´équipe s´y met. Enfin il faut que personne s´approche trop près sous peine d´attirer les emprisonnements sur lui et vous avez le temps d´une rage pour achever la tête volante ( si la rage fini avant sa mort penser à faire une prière pour votre guerrier qui partira sans nul doute pour un voyage sans fin emprisonné dans une dimension parallèle et tout votre groupe le suivra de toute façon... ) .
Voilà je pense que d´autres devait conaître cette technique mais je l´a mis car je suis fier de l´avoir trouver tout seul comme un grand ( lol) et il y a que comme ça que j´ai réussi à buter Kangaax avec un groupe de faible niveau.

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
21 juin 2003 à 12:09:59

Sinon, le NPC Flirts Pack est bien sur compatible avec ToB. Pour les mods, soit tu consulte le sujet consacré, soit tu fréquentes ce forum français réservé aux mods: http://www.leportailweb.com/lacouronne/index.php?s=8f10f824285286ce96b77ca2eca853e0&act=SF&f=92

Pour kangaxx, c´est soit:
-parchemin de protection contre la magie de Ribald
-sort de niveau 5 de mage protection contre les sorts==>>abjuration
-Envoi de korgan en berseker ou un autre
-piège à sort sur ton mage, et tu envoies ton mage au corps à corps pour qu´il recoive les emprisonnements.
-ou le plus simple: transformation en écorcheur...
-Il faut des armes +3 pour le toucher, mais des armes +4 sont fortement conseillées. Cependant, les minuscules météores de Melf et les griffes de l´écorcheur peuvent le toucher.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:57:35

rebonjour !

Drizzzit
Drizzzit
Niveau 1
22 juin 2003 à 13:18:13

Merci les gars ! !!