CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maitres pouvez vous m'aider?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:22:52

je ne pense pas ! c´est impossible avec juste un perso de nv 13 et avec un parchemin de résistance a la magie !

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
27 juin 2003 à 09:37:07

Non c´est peut etre pas impossible mais... il me semble qu´il faut des armes +5 pour la toucher. Donc un perso au contact peut la démolir à condition d´avoir une bonne arme. Keldorn avec la casomyr par exemple.
Mais je n´ai pas encore élaboré de stratégie j fini d´abord les quétes et aprés on verra. : )

feiler
feiler
Niveau 4
27 juin 2003 à 09:48:05

Voici un maniére infaillible de venir à bout de Kangaxx meme avec un unique druide de nv1 : O
Il suffit....de tirer sur la prise d´alimentation de l´ordinateur et hop cette sale demi liche disparait corps et ame ( quoique vraisemblablement pour le corps c´etait deja en bonne voie ; ) )
Par contre Yoda seul sait pourquoi mais quand je rallume l´ordinateur elle est de retour et j´ai pas eu les Xp!!! : (( s´agirait t´il d´un bug? : p

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
27 juin 2003 à 10:30:08

qu´est que c´est que cette blague pourri fififeiler? : p

feiler
feiler
Niveau 4
27 juin 2003 à 10:36:29

Oh c´est rien , c´est du vecu en plus!!! il parait que de tirer sur les prises d´alim ça permet de se debarrasser des monstres les plus ignobles ; ):D
Bo K´ielo Mighty Charogne : )

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
27 juin 2003 à 10:42:12

eh Feiler ( se prononce " fêlé"? lol) j´ai essayé ton truc de débrancher l´alim contre Kangaax sur mon portable je peut te promettre que ça marche pas il continue à me laminer mes gus comme si de rien était : -p

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
27 juin 2003 à 10:51:50

Tiens tu m´étonnes. : p

Dis Feiler il me semblais que tu ne savais pas où elle était la kangaxx. : / ; )

feiler
feiler
Niveau 4
27 juin 2003 à 10:55:11

As tu installé le dernier patch? ton probleme vient peut etre de là ; p
De plus j´ai pas de portable alors il y a peut etre une incompatibilité liée aux batteries : D
Et j´ai aussi trouvé un moyen pour finir le jeu trés rapidement,il suffit de faire griller ta carte mére et le tout est joué...Du coup maintenant j´ai racheté un nouveau pc pour y jouer sans tricher : p

feiler
feiler
Niveau 4
27 juin 2003 à 10:57:04

Je sais pas où elle est c´est vrai ( me souviens plus):/ mais ma feinte marche sur tout les monstres du jeu meme les grouilleux mutants malades unijambistes n´y resistent pas : p

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
27 juin 2003 à 11:30:02

C´est nain porte quoi. : D

feiler
feiler
Niveau 4
27 juin 2003 à 11:45:37

Oui mais le nain il a au moins 19 en force pour porter une telle charge ; )
Au fait elle se cache où Kangaxx? j´ai tout les ingredients pour lui reconstruire son pitit corps tout osseux mais j´arrive pas a la trouver : (
Yub Yub,Buy Buy,Bye Bye : )

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
27 juin 2003 à 12:09:08

Elle est dans une maison ocupé par trois minotaure dans le quertier des quais.

feiler
feiler
Niveau 4
27 juin 2003 à 12:23:14

Merçi : D Je finis la tour de Garde et j´y vais ; )
Yum Yun Nee Nuv : )

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:39:56

Si si si ! Je vous assure qu´avec un mage et un parchemin de résistance à la magie c´est tres facile !

Parchemin de rés.magique: J´en ai trouvé 2 dans le jeu et ils sont à 2000 Po chez Ribald. 10h d´immunité à toutes les magies.

Tu fous ton parchemin sur ton mago, tu butes kangaxx en liche, ensuite qd elle se transforme, tas 2 secondes de répit, t´enclenche le parcho et tu vires tous tes autres potes, tu les planque bien, Kangaxx va s´énerver avec ses Emprisonnements inefficace sur le perso au parcho, tu invoque des minuscules météores de Melf ou un orbe dessechant de sol, ou des lames d´énergie, des trucs dans ce genre la quoi... Hop ! ça touche et elle ne peut rien contre toi ! Et puis voila, plus de liche...

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
27 juin 2003 à 12:59:17

C´est noté. ; )

feiler
feiler
Niveau 4
27 juin 2003 à 13:02:01

haaa!!! Pcq ma technique longuement testé ne vaut pas la peine d´etre noté c´est ça? : ((
J´en prend note : p
Yum Yun Nee Nuv Nid à Puces Tricephales : )

Rubyrap
Rubyrap
Niveau 5
27 juin 2003 à 13:05:39

J´avais lu sur un site qu´un barbare en " berserk" etait immunisé contre les emprisonnements...rapidement je me suis rendu compte que c´etait une erreur : (... de toute façon ya forcement un moyen de se le farcir, ya bien un sort qui protege contre les emprisonnements donc ptet que le parcho peut marcher : p enfin bon j´ai fini le jeu maintenant , j´vais pas recharger pour avoir son anno et tout me refarcir ; )

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
27 juin 2003 à 13:28:44

Le seul moyen existant. Un mage qui lance immunité contre les sorts et qui choisi l´école abjuration. Ainsi il ne peut pas etre emprisonné. Il va au contact pour l´ocuper pendant que les autres le choute avec des armes à distances.
Ou bien le parchemin. : p

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:50:35

hum...peut etre que c´est possible mais comme dit je ne sais plus qui, il faut avoir de bone armes et dans le jeu, il n´y en a pas bcp donc pour avoir un nv 13 faut etre pas très loin dans le jeu ( donc si on est pas très loin ca veut dire qu´on a pas les bonnes armes de la fin ! )
bon voila ma téorie.lol