CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaheira c barrée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
D-I-E-U
D-I-E-U
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:47:03

sale merde de menestrel y a son tuteur qui a rapliqué elle a fait des sentiments et la elle fout sa vie en l´air et elle se barre pk ?

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
23 juin 2003 à 18:55:07

sois patient et fais lui confiance

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:10:18

lol

deus3
deus3
Niveau 5
23 juin 2003 à 19:17:07

elle reviendra tu verras

NewEnSacrifice
NewEnSacrifice
Niveau 4
23 juin 2003 à 19:18:49

Tant mieux qu´elle se barre,je l´aime pas et elle est nul : choisi quelqu´un de meilleur : p

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:19:44

me too, je l´aime pas !

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
23 juin 2003 à 23:45:50

elle est poche guerrière et vous pouvez me dire sa sert à koi un druide?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:10:11

druide = pretre de remplacement ( on va dire ^^)

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
24 juin 2003 à 05:27:17

A mort Jaheira !

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
24 juin 2003 à 09:22:56

ça me rassure. il y a pas que moi qui se demande à quoi sert un métamorphe bouffeur de racine. : p
Puis Jaheira est vraiment trés chiante, autant qu´Anomen mais lui au moins il sert. ; )

feiler
feiler
Niveau 4
24 juin 2003 à 09:39:09

Jaheira sert a rappeler à tout les aventuriers que le monde est dur et que si on n´y prend pas garde on peut vite se retrouver Menestrel voir meme pire...druide.:p
En tout cas pour Jaheira , elle a un caractere pourri,n´est pas exceptionnellement utile ( quel druide le serait...;p) et en plus elle s´est quand meme mariée avec le defunt Khalid , ce qui pour moi ne peut qu´entrainer des sequels irreversibles : D Donc Jaheira tu prend ta faucille et tu va couper ton houx pour en faire des colliers,on te rappelera l´hiver prochain quand on voudra se confectionner un manteau de fourrure en peau d´ours brun : D

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:35:06

oui elle est très bof !

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:05:42

JAEIRA C BARREE ET TU TE PLEIN??????????????????

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
26 juin 2003 à 03:32:05

Qu´est-ce que vous avez toute contre les druides ? ? C´est bon les druides, Cernd j´le trouve balaise moi, Jaheira quant à elle c´est une pouf, mais bon...pour le moment, tant que j´aurai pas mieux que c´te peau, j´vais la garde...les druides ont la capacité de faire ce sort....hmmm Essaim Nuisible, arf je sais plus, mais vous savez ce sort qui envoie une nuée de mouche sur les adversaires, et qui se divise en plusieurs pour attaquer plein d´adversaire à la fois...bref c´est un bon sort de Druide, ça empèche les mages de faire leur spells de crotto...En tout cas, Jaheira peut crever la bouche ouverte foutu d´air bête, mais Cernd lui, louangeons le, c´est un bon druide...

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
26 juin 2003 à 09:55:12

Je conçoit que le sort dont tu parle est vraiment sympa. Dans mon équipe viens d´y a accés mais pour l´instant c´est le seul avantage que je trouve au Druide. ( oui croyez moi je suis pas de mauvaise foi je cherche vraiment des utilité).
Mais bon voilà autant avoir un bon rodeur il aura accés à ces sorts.
Sinon il ont apel à la foudre mais... ça ne marche quand extérieur et il n´y apresque aucun gros combat à l´extérieur.
De plus il ne peuvent pas porter d´armure en matière fabriqué il faut tuer des Ankeg ou des Dragons pour leur en fabriquer moyennant finances, donc ça coute cher et leur idéologie en prend un coup car il tue des créature pour porter des armures; où est la préservation de la nature dans tout ça?
Cernd en plus à moins de le changer constament en loup garou il ne vaut rien au contact, De plus en loup il ne peut plus utilisé de sort et à distance... 9 en dextérité ( wow il est trop fort).
Donc en résumé un clerc est pour moi beaucoup plus efficace qu´un Druide mais je veux bien croire que celui ci apporte de l´originalité. Peut-etre qu´un guerrier/ Druide avec de bonne caractéristique ( pas comme Jaheira) serai plus utile.
En tout moi cernd une fois Faldorn tué il reste avec ses arbres. : p

Encor une fois chacun ses gouts mais c´était juste pour dire que je ne dénigrer pas les druides gratuitement, j´y ai réfléchi. : p

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:57:02

Pourquoi est ce que tu n´essaye pas de faire un druide comme perso principale pour trouver des avantages? ^^

feiler
feiler
Niveau 4
26 juin 2003 à 10:07:45

Attention Cernd reste SOUS ses arbres , les branches les plus hautes sont reservées pour une race etrange,ressemblant etrangement à des gnomes couverts de fourrure et communement appelés les Ewoks.:p
Dis moi Mighty as tu envisagée la creation d´une Ewok Druide? car tu pourrais redorer le blason rouillé de cette sous classe que sont les druides...
Il me semble me souvenir que tu manie la lance et les cailloux avec maestria : ) et que la magie faisant appel aux forces mystiques des forets d´Endor n´a plus de secret pour toi : D
Alors pour une Druide ewok de ta trempe ta place est reservée dans mon groupe : )
Bo K´ielo Mighty Charogne : )

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:20:06

Iron : lol
Non ça ne me tente pas, D´ailleurs Jouer des clerc comme perso principal ne m´a jamais tenté non plus et pourtant je les trouve super utile. POur moi on ne peux finir Baldur ou un jeu de role sans au moins un bon Clerc. : )

Feiler: Mais oui bien sur, je peux faire aussi les papiers paints ou danser une petite gigue. : p

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
27 juin 2003 à 17:38:58

Ah mais moi c´que j´en dis hein, un druide peut pas être multiclassé, sinon on voit la bouse que ca amène, " Jaheira"...Cernd lui, il se métamorphose, et quand au sort, j´le trouve bien...bon évidement, je l´ai pas gardé au complet dans toute ma partie, un coup qu´il a décidé de se pousser dans le Bosquet, j´ai simplement dit : s*ce ma queue ! c´est trop loin pour aller te rechercher ! ...mais le temps qu´il m´a servit je l´ai pas regretté, quand au rodeur je savais pas qu´il fesait ce sort, merci du conseil Mighty_Ewok ( et du fait même, bienvenue chez les Mighty ! : P)...Mais merci d´avoir donné vos opinion sur les druides et tout...cela est d´un grand aide ! Que l´esprit des bois vous guête enfant de la nature ! Ouah la pédale : P hahaha

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:46:50

les druides, dans le jeu c´est juste pour le fun ! c´est tout !