CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur posteur de ce forum !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:59:34

il n´y a aucun rapport avec bg2.

celui qui a le plus poster !

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
24 juin 2003 à 22:52:46

toi ?

samy1243
samy1243
Niveau 5
25 juin 2003 à 04:09:58

c´est tout ce qu´il voulait entendre je croit

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
25 juin 2003 à 08:09:47

Niveau messages, t´es loin d´etre le meilleur posteur ( chose qui entre nous n´a absolument AUCUN interet a part prouver qu´on est un super flooder)

Sinon dans un tout autre registre, je vais mettre un peu les points sur les i Baldurien253.
Tu postes a gogo sans enormement d´interet il faut bien le dire ( parce que je ne compte pas le nombre de message ou il y a juste " ok") vive le post´n go.

Et tout ca pour quoi? Pour etre le meilleur posteur du forum? Ca t´apportera quoi?

Et je ne parle pas des supers sujets que tu as cree: 3 ou 4 fois le meme sujet " Shadow Keeper" ( ou tu repond a tous ou presque d´ailleurs), " Ce forum devient mort" ou " Le forum redevient actif" ( sans commentaire...), " JE SUIS DEVENU TRES MECHANT" ( pitoyable), les sujets de note ( on touche le fond) etc...

Enfin bref tout ca pour dire que tu pourrait poster " intelligent" plutot que mettre un " ok" par ci ou un " mdr" par là... Enfin bon, ce n´est que mon avis...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:28:34

ses vrai

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:25:30

Mdr le pire ses que ses vrai...

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:51:10

hum..oki mais tu oublis les topics ou j´ai aider, tous les message où j´ai rendu service contrairement aux autres qui glande ( je ne vise personne...)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:30:53

Les autres ne sont pas forcement dispos pour faire un tour sur les forums c´est surtout ca..

Alors ne dis pas tout de suite que " les autres glandent" ( et en plus " l´ignorance n´est pas une excuse", en clair ce n´est pas parce que tu aide que tu as a flooder comme tu le fais avec 945 messages en 61 jours avec un petit echantillon ci-dessous extrait du sujet Trouver plus maniaque.... ou comment poster 5 fois alors qu´une fois suffirait)

Baldurien253 Posté le 24 juin 2003 à 17:31:01
bg2 je les fini 6 fois et tob, 3 fois

Baldurien253 Posté le 24 juin 2003 à 17:32:07
qui peut peut me battre ?

Baldurien253 Posté le 24 juin 2003 à 17:32:48
findus ! ! !!!!!!!!!!!!!

Baldurien253 Posté le 24 juin 2003 à 17:33:28
lol

Baldurien253 Posté le 24 juin 2003 à 20:17:03
mdr ! !

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:53:06

si j´ai envie de poster, ca dérange personne a par certain qui n´ont aucun respect envers autrui...
moi ce que je fais quand je poste j´essaie de mettre une touche d´humour. Les forums avec de l´humour je trouve ca plein de joyeusité ! tu ne trouves pas ? meme si défois c´est vraiment pas drole ! il y a un seul topic ou je me suis énerver, c´était contre Iron et après on s´est réconcilié donc voila ! mais au point ou tu critiques mon topic ( qui a je le sais aucun interet avec ce forum ) c´est vraiment escusez moi mais pitoyable.
si tu as autre chose a rajouter, dis le moi.

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
25 juin 2003 à 22:32:39

Euh désolé de te dire que Elgaern est loin d´avoir tort. Si on peut parler de respect dans votre histoire, ce serai plutôt toi qui en manque auprès des autres... Après libre à toi de ne pas tenir compte de ces remarques.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:07:39

oki vous allez voir, je ne vais plus allez sur ce forum et je ne vais plus faire chier .

ADIEU

Rubyrap
Rubyrap
Niveau 5
26 juin 2003 à 01:38:11

Je vois que certains n´apprecient pas ta " subtilité" Baldurien 253ieme du nom ; )
Cependant, etant donné qu´il n´y a pas de modérateur, il serait bon de s´ecouter les uns les autres mais bon faut pas te mettre dans des etats pareil mon " cht´i pere" : p

PS: Je suis d´accord sur le fait que tes topics ne sont pas toujours d´un interet crucial mais bon ce n´est pas bien grave...il suffit de ne pas aller les lire ? !!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 juin 2003 à 07:33:58

Que les choses soient claires, mes remarques n´avaient rien de " destructrices" en elles-memes, elles sont contructives.

Je faisais juste remarquer que tu postes a tout va sans raison. Pour l´exemple des 5 messages que je cite au dessus pourquoi ne pas faire plutot un seul message ou tu argumentes un peu plus qu´en disant simplement " mdr"

Faut pas non plus tout prendre droit comme un i en restant sur ses positions coute que coute et edifier un mur en disant que " de toute facon c´est les autres qui ont tort"

A bon entendeur salut

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
26 juin 2003 à 09:56:59

Te mets pas dans un état pareil, je suis très peu sur JV mais je suis sur que tu aide au bon fonctionnement de ce forum mais en faisant aussi des topics inutiles comme tout le monde. D´ailleurs ça ne m´est pas arrivé qu´une seule fois ^^ !
Allez salut

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:49:08

j´essaierais de ne plus faire de " topics inutile " meme si je pense qu´il font un peu partie de tous les forums...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:35:02

je pense que elgaern a exprime assez pertinnement ce que bcp de personnes essayait de te faire comprendre en vain.
au moins maintenant les choses sont nettes et tant mieux si tu as pris la resolution de ne plus poster inutilement.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:43:00

c´est bon ? ? vous avez fini de m´engueuler ? ?

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:12:36

bof...
Il y a un truc que j´aprécie en france c´est la liberté d´expression. Un droit qu´on a difficilement gagné c´est le droit d´expression.
Donc du moment qu´il n´y a pas préjudice pour autrui ( genre insulte) chacun fait ce qui veut.
Libre à chacun de lire ou pas.
Pas de quoi en faire une mongtagne. : )

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:16:18

et si on en fait un immeuble ? ?.....

feiler
feiler
Niveau 4
27 juin 2003 à 14:19:55

Ainsi Parla Mighty Ewok la sage : D
Puis je vous racompagnier tout en haut de votre arbre sacré votre Seigneurie,de là haut votre justice divine verra ses effets decuplés : )
En tout cas c´est clair respectons tous notre prochain et les grouilleux seront bien gardés(sauf les druides , faut pas exagerer non plus!!!Brulons les ! !!!:p)

La vidéo du moment