Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Myster_shin
Niveau 1
28 juin 2003 à 22:44:04
Slt a ts! J´ai eu bg 2 ( SOA) ya pas lgtemps et j´aimerai bien essayer d´y jouer en multijoueur avec de préférence kk1 ki a déja essayé. Sinon g aussi bg 1 ( sans extantion). Autrement, si kk1 aurait aussi 1 adresse pour apartenir a 1 guilde.
Kepotaz
Niveau 7
28 juin 2003 à 23:12:44
je te conseille de déjà avoir fais le jeu en solo au moins une fois. si c´est fait je te conseille de poser la question sur le topic de shadow " partie solo et multijoueur " car en ce moment pas mal de joueur demande sur des messages indépendants la même question que toi mais le mieux est de tous le faire sur le même topic pour se retrouver!
Baldurien253
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:16:12
t´arrete pas de faire de la pub Ketopaz !
Kepotaz
Niveau 7
28 juin 2003 à 23:22:16
Arrête c´est pas de la pub c´est une question pratique sur IWD2 ils ont un topic partie multijoueur qui marche du tonnerre ( normal créé par JRR ) c´est pour ça que Shadow à créer le même ici. Ce qui est dommage c´est qu´il est un joueur de IWD2 donc il n´y a pas de pro du multi qui mettent des conseils aux débutants sur le topic. Je vais faire une demande avant d´aller au pieux tient...