Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Coord_Ackram
Niveau 8
28 juin 2003 à 20:03:12
Puisque je ne joue plus a BG2, je viens plus sur ce forum. Faut dire aussi que j´en avais marre de toujours repondre aux memes questions
Je passe le bonjour à Aegis_Fang et à tous ceux qui se souviennet de moi sur ce forum ; )
Baldurien253
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:10:30
On arrete pas de me dire que je fais des topics inutile alors pourquoi les autres en font ! bon celui ci est spéciale, je me souviens de toi et tu resteras graver dans le livre d´or de toute facon ! on t´oublieras pas pour ton aide et ta sympatie ! Merci encore ! @di£u
Kepotaz
Niveau 7
28 juin 2003 à 22:16:21
déconne pas baldurien il y a une différence entre poster un petit message sympa comme ça une fois par mois et en poster 10 dans la semaine ce qui devient moins marrant! sinon c dommage que tu ais pas pu venir hier soir pour un multi je t´attendais j´espère que demain tu pourras moi je suis là toute la journée! PS: tu as raison pour Coord_Ackram il restera graver dans le livre d´or car même ceux qui ne le connaisse pas comme moi peuvent voir qu´à une époque il est passé par là!
Baldurien253
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:21:52
c´est dommage que tu les pas connu ! il est hyper serviable ! lol
Coord_Ackram
Niveau 8
29 juin 2003 à 00:56:54
y a encore certains de mes messages sur la première page vais essayer de vous aider de nouveau parce que ma connec est trop merdique en ce moment pour jouer à diablo2