CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoshimo ou Jan Jansen?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
foxtroll
foxtroll
Niveau 5
03 juillet 2003 à 18:20:33

je viens d´arriver au chap 3 et je sais que yoshimo qui est dans mon équipe va me trahir.
vaut mieux le garder jusqu´à la trahison ou prendre jan jansen tout de suite à la place?

LordDecus
LordDecus
Niveau 2
03 juillet 2003 à 18:27:48

Prends Jan, en plus de pouvoir chocheter, il pourra aider tes autres lanceurs de sorts.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:28:05

Si tu compte prendre imoen dans ta teame, garde yoshimo, si tu veux pas dimoen, prent jen jensen car comme sa tu auras une équipe complette et pas de traite.Je te conseil de prendre jen vuew quil est le seul qui évolue encore dans sa classe de voleur.

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:28:31

Personnellement, je prendrais Jan Jansen, pour commencer à le faire progresser, comme ça, il ne sera pas totalement mauvais quand tu reviendras au chapitre 6!! Mais en même temps,si tu donne la tête de Yoshi à un temple, tu gagneras un bon petit paquet d´XP!!

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:29:42

le truc c´est que tu vas récupérer Imoen , aussi,Yoshimo vas te donner quelques points d´experiences!
ceci dit jan est tres habile,alors a toi de choisir!

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
03 juillet 2003 à 18:34:03

merci pour vos conseils.
je crois que je vais garder yoshi pour l´instant pour récupérer des xp, après je prendrai jan jansen.

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:40:11

c´est exactement ca! :lol:

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:49:56

uvaise idéé tres mauvaise, lorsque tu prendras jen il seras complettement inutil car son level serais bien trop bas lorsque tu reviendras, prent jen tout de suite, meme les xp de yoshimo ne sont pas un grand concurant de jen lol.

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:17:22

tout dépend aussi si il a fini bcp de quetes secondaires ou pas,pcq alors il aura le temps de boosté jan,moi c´est ce que j´ai fais et j´ai pas eu de problemes pour la suite!

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:33:53

la situation est simple:
-prends Jan tout de suite si tu compte te faire la main sur quelque quêtes secondaires car il gagnera de l´xp plus que la trahison de Yoshi
-garde Yoshi à l´unique condition de foncer direct dans la quête principale sans quêtes secondaires ( pour après ) comme ça ton groupe gagnera l´xp de la trahison et après tu prends Jan ( bien meilleur qu´Imo ou Nalia ) et il pourra augmenter en xp dans les quêtes secondaires sans trop de ratard.

Le plus difficile est sans doute la seconde option et e ne suis même pas sûr qu´elle soit mieux en xp...
le mieux est sans doute de lâcher le traître avant son forfait.

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:28:43

si c pour gagner de l´xp, faut garder yoshi... en plus ca a deux avantages: d´abord une histoire plus coérente ( tu garde celui ki c échapé avec toi, ki se débrouille pour te suivre et te trahir, et tu récupère celle ke tu étais venu liberé, ki en plus es ta soeur, et pusi apres pour le combat contre bodhi); et personellement je trouve ke si Imoen es moins bonne voleur ( vu kel évolue pas), à haut niveau elle es kan meme incroyablement plus puissante ke jan ( enfin ca sa dépend komen tu t´en sert...). Et puis jan, je le trouve un peu chiant... :-p
m´enfin tu fais comme tu veux...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:00:31

Imoen! je la trouve pas tres tres puissante, jai fait la tour de garde avec pis je pouvais meme pas désarmorcer les piege ou bien crochette(donc jai du faire apelle a mon bon vieille amis shadows keeper lol) sinon ses sure quelle est meilleur magicienne car elle évolue juste dans cette classe, jen lui au moin il continue d´évoluer en mage et en voleur quoi qua un rytme plus lent.

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:43:37

suffit de savoir s´en servir... et si tu aime Sk, rien t´empeche de continuer à la faire evoluer en tant ke voleur...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
06 juillet 2003 à 03:07:20

Arkseth tu ma laire pas mal porter sur le shadows keeper! Moi je lutilise kaziment jamais! sauf rare exeption ou je le doit vraimement ou simplement pour mamuser.

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:35:00

on le doit jamais vraiment... et si tu ve tout savoir, je m´en sert pas tant ke sa... mais j´ai déja finit un certain nombre de fois le jeu, alors maintenant, je m´en fout un peu... kestion " challenge", j´ai déja eu ma part, et j´ai d´autres jeus pour lesquels y a pas de Sk... alors avec Bg je m´amuse...
Et mes persos sont pas surpuissants des le début... en fait je les booste ke dans trois situatiuons: d´abord mon sorcier pour kil ressemble à un enchanteur de D& 3, ensuite les persos jumelés kom Imoen, kils évoluent kom des multiclassés ( encore kom dans D&3: le jumelage et le multiclassage n´existent plus, kan on a deux classe on doit choisir à chaque niveau sup dans kel classe on fait évoluer le perso...), et enfin mon familier pour pas kil creve à chak combat!

La vidéo du moment