CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démon chromatique ds la tour de garde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
01 juillet 2003 à 18:45:48

je suis dans la tour de garde et j´ai été retenu par le démon chromatique après avoir battut les 4 éléments. J´ai été obligé d´utiliser un sort de désintégration pour le battre et continuer vers les niveaux inférieurs.
Bref, le problème c´est qu´il faut 3 gemmes pour le sceptre et j´en ai récupéré qu´ une seule ( sur lui je crois) mais je me demande si le sort de désintégration n´a pas fait disparaître les 2 autres. J´ai repris une save avant de le battre mais j´arrive pas à le tuer. Vous savez comment faire ? est-ce que c´est lui qui a les 2 autres gemmes ?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:00:01

Pour avoir les gemme i faut que tu active le ventilateur le démon ne possede pas de gemme.

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
01 juillet 2003 à 19:45:59

oui mais il est déjà à fond et je trouve pas les gemmes

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:48:05

Bah ses pas des gemme qui te faut premierrement ses des septre, pour les avoir ta juste a aller dans une salle et tu tu tous les monstre et la bagette seras par terre. :pacd: :pacg:

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
02 juillet 2003 à 08:27:45

ok c´est cool de m´aider mais mon prob est pas la : j´ai pris les 4 sceptres des élémentaires et j´ai récupéré LE sceptre où on me dit qu´il faut que je remette 3 gemmes dessus. J´en ai déjà une et je sais pas où sont les autres. Sinon j´ai accès aux niveaux inférieurs paske j´ai tué le vilain méchant pas beau de démon chromatique. Est-ce qu´elles sont la bas ?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:06:05

Ah ok! je comprent, le démon possede une seule gemme, les auttre tu les trouvera ailleur(dans le 3 niveau de la tour ou il ya plein de portail pour se téléporter.

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
02 juillet 2003 à 16:54:12

bon là fo vraiment que vous me helpiez paske j´arrive pas à débloquer le passage du niveau inférieur, celui des labyrinthes !

help !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:14:45

:lol: ses vrai que ses dure jai passer au moin 1 journer a essayer de le passer la seule facon que je peux te donner ses dessayer des portail et un bon coup du réusira.

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:12:58

je crois kil y a un site avek la carte... mais c pas si compliké en fait! je m´en suis sorti en une heure... suffit de bien faire gaffe ou tu va. Tu repere le lieu ou tu a rencontré la succube ( ke tu lui dise oui ou non), puis tu tourne en rond en cherchant les démons, tu les bute, et tu reviens à la succube, pour retourner juskau cambion ( en récupérant les écailles de dragon blanc dans la salle des guerriers fantomes) et tu joue deux fois avek lui... la premiere fosi, tu perd, la deuxieme tu gagne, la troisieme c aléatoire... si tu perd il se casse et te laisse le sceptre, si tu gagne il te donne la troisieme gemme, donc dans les deux cas tu te tire direction la machine de lum! ( faut préparer les petits papiers! lol) :sarcastic:

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:49:57

Et pense a effectuer un vol a la tire sur le demon!!! tu obtiendra son jeux de carte qui te permettre davoir des effet sur ton groupe possitif ou negatif donc save avant.
http://shadowofamn.free.fr/Solution/index_SolutionToB.html ses pas mal pour la tour de garde si ta des bleme lol?

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:51:53

le seul probleme c ke tu peut proposer à personne de jouer, et ke le paket 2 carte disparait au bout 2 kelkes essais...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 07:44:03

UTILISER LE JOURNAL DU FOU ! !!

C´est à ça qu´il sert, et quand tu connais tes points cardinaux, il est tout à fait déchiffrable.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:31:59

Tu sais arkseth sa a quand meme plusieur utiliter le jeu de carte! bien sure tu joue pas avec personne mes tu tire des carte et sa te donne des effet comme gagner beaucoup xp ou meme passer un level si je me souvien bien!

La vidéo du moment