CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLÈME ÉNORME !!! AIDEZ MOI SVP

Fyrkrag
Fyrkrag
Niveau 2
16 juillet 2003 à 18:29:26

ma connasse de petite soeur a ( sans faire expret evidament ) efface tout mon dossier baldur´s gate ( la ou le jeu est instale) en le selectionnant et en le mettant a la corbeille
moi je voulais réinstaller le jeu mais quand je met mo, cd le petit ecran ou il doit i avoir ecrit installe est la . .. mais ya ecrit jouer et quand je clic sur jouer sa me sort un message du type : il faut d´abord configurer le jeu et moi ya plus rien qui marche

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
16 juillet 2003 à 19:06:13

je suis pas un pro donc je peux pas t´expliquer dans les détails mais t´inquiète pas ton bug est normal c un bug du jeu. Il y a une manip à faire pour pouvoir réinstaller le jeu. ce que je te propose c´est de faire une recherche en tapant " install" et tu devrais trouver plein de topic où des pro ont déjà résolu le problème pour d´autres joueurs. voilà j´espère que tu trouveras ta solution en tout cas pas d´inquiétude ton cas est normal!

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:24:10

Bah la mon gars...moi ca m´est déjà arrivé, je l´ai installé, pis pendant qu´il installait ya planté ou une connerie du genre la...pis j´ai jamais pu le réinstaller, ni le désinstaller, pourquoi ais-je pu le désinstaller ? ? parce que le fichier : Uninstall.exe existait plus, alors j´ai jamais pu arranger le problème, sauf quand j´ai formatté mon ordi...désolé vieux, si qqun connait un autre moyen j´espère qu´il va te le dire ! !!...mais moi c´est ca que je pense qui faut que tu fasse autrement....tu pleure :S

john55
john55
Niveau 3
16 juillet 2003 à 21:27:24

quand j´ai installé le jeu pour la première fois, j´ai eu le meme probleme.
en fait, désinstalle-le, réinstalle-le, et lance le jeu sans passer par la configuration. Et si il t´oblige à configurer d´abord avant de jouer, ne fais pas le test de configuration pour voir si ton ordi supporte la config. Si tu fais le test, t´as perdu. Si tu le fais pas, t´as gagné!
Essaye, tu verras ça dois marcher!

john55
john55
Niveau 3
16 juillet 2003 à 21:29:52

ps: faut pas non plus oublier une bonne paire de baffes à la p´tite soeur... ça lui apprendra.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:55:08

sALUT SA MES ARRIVER ET JE SAIS UQOI FAIRE!!! bon je te le dit: il te faut regcleaner que tu peux telecharger sur telecharger.com, utilise le pour enlever complettemment le registre de bg2 et la tu poura instaler.

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
16 juillet 2003 à 22:44:50

je crois bien que c´est Aegis qui à la bonne réponse pas très détaillé mais c´est ça qui faut faire j´espère que tu y arriveras sinon cherche dans d´autres messages comme je t´ai dis.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 juillet 2003 à 04:38:55

Je recommence lol, je suis dsl mais javais pas le temp décrire:
Il te faut posseder un petit logiciel qui te sera tres tres utile en voici
ladresse:http://telecharger.01net.com/windows/Util<BR>itaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html telecharge sa et ouvre le pour détruire complettemenet le registre de bg2! si tu est plus expérimenter va direct dans le registre de windows mais ses plus facil avec reg cleaner!

marto666
marto666
Niveau 6
19 juillet 2003 à 13:49:19

Il suffit de explorer le CD et d´executer le fichier install.Comme ça l´ordi pensera qu´il y a 2 installations et tu jouera avec la plus récente et l´autre tu t´en fous.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:19:10

non sa nbe marcheras pas dsl! bg 2 utilise une genre de variable écrite dans le registre de windows, ses écrit 2 si ses instaler ou 1 si se les pas, si ses écrit deux oublie sans modifier le registre tu ne le réinstalera pas donc la seul facon ses regcleaner ou bien carrément dans le registre! je précise que jai essayer ta solution lol, donc je sais que sa marche pas.

Rubyrap
Rubyrap
Niveau 5
20 juillet 2003 à 13:15:53

c´est pareil pour tout je pense, si tu effaces comme une brute un logiciel, le registre croira toujours qu´il est installé ce qui entraine le " Desinstaller" ou " jouer" dans les autorun a la place de " installer"...

Fyrkrag
Fyrkrag
Niveau 2
21 juillet 2003 à 17:27:20

merci beaucoup à tous surtout a toi Aegis_Fang je suis alle telecharger regcleaner sur le site et je vais essayer se soir
pour les autres javais deja tout essayer et jetais dessespere
encore merci

La vidéo du moment