1. Si tu est bon le jeu est plus facile ( surtout si tu debute ) parce que en etant mauvais il y aura la police qui t´ataque
2. taco c´est le chance de toucher ( corriger moi si je me trompe ) plus c´est bas plus tu touche
3. une epee +1 ou +2 sa augmente les degats de 1 ou 2 je sais pas jusqua ou sa peut aller pour une epee mais tu as aussi des armures comme sa
4. je peux pas te dire... tout depent comment tu joue quel perso tu as etc..
5. Des le debuts.... ben j´ai pas la liste devant moi mais.. projectile magique en tout cas ( il me sers toujours)... mais la j´ai pas du tout d´idee... prend celui la en tou cas. lol
6. En gagnant des niveau ou en aprenant depuis un parchemin ( 2eme bouton de la souris et retranscrire )
7. tu fais 2eme bouton de la souris et avec un sors mais apres ton sors est parti pour le remémoriser tu dois te reposer.
8. Ben en retranscrivant le sors tu peux l´aprendre ( atention tu peux rater) mais sinon tu peux les lancer sur objet rapide
9. Ca Classe Armure plus ta CA est basse plus ta une grosse armure.. si tu joue a un DD 3em edition.. tu verras que si ta une trop grosse armure tu sera moins agile.. tu pourras pas nager ect.. et si t´es mage tu pourras moins bouger les mains pour faire un sors ( mais la tu t´en fous )
10. Ben je pourrai pas te dire toutes les regles du combat.... mais quand tes perso auront pris des niveaux ils taperont moins dans le vent ^^
11. Ben plus tu as une grande reputation ( donc si t´es bon ) les marchant vont vendre moins cher... et toi vendre.... ben tu vends tout simplement
12.1d20, 1d10 c´est les degat que ton epee peut faire... dans DD ( dungeon& ) tu dois lancer des dee... donc la c´est comme si sa lance un dee de 10 chiffre si sa tombe sur 6 tu feras 6 point de degat a l´ennemy
13. Il faut garder les artefact.... et tu verras au file du jeu