CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super debutant pose questions

poff
poff
Niveau 5
17 juillet 2003 à 10:59:55

Salut a tous! je debute sur baldur2 et c´est tres complexe alors voici quelques questions en vrac:
1/ Bon ou mauvais, ca change quoi dans le deroulement du jeu ?
2/ Taco, c´est quoi, comment ca marche ?
3/ epee+1,+2, c´est quoi et ca va jusqu´a combien?
4/ comment bien choisir son matos pour ses persos ?
5/ Quelle son les sort les plus utiles, parce qu´il y en a un paquet des le debut?
6/ comment les persos peuvent il apprendre de nouveau sort ?
7/ Comment identifer des objets , j´ai un perso qui connait ce sort mais pas moyen de l´utiliser, j´ai du utiliser un parchemin
8/ Les parchemins, c´est a usage unique ou ca sert a apprendre de nouveaux sort au persos
9/ CA, c´est quoi ?
10/ Les combats quelles sont les regles, pourquoi les persos tapent dans le vent ?
11/ Les magasins, comment bien acheter ( bon prix, bon matos...), comment bien revendre ?
12/1D20, 1D10, C´est quoi?
13/ Que faut il garder de preference dans son inventaire?

Voici mes principales questions et je ne suis qu´au debut du jeu ( je suis sorti du 1er donjon etje suis dans la 1ere ville)

volki
volki
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:18:04

1. Si tu est bon le jeu est plus facile ( surtout si tu debute ) parce que en etant mauvais il y aura la police qui t´ataque

2. taco c´est le chance de toucher ( corriger moi si je me trompe ) plus c´est bas plus tu touche

3. une epee +1 ou +2 sa augmente les degats de 1 ou 2 je sais pas jusqua ou sa peut aller pour une epee mais tu as aussi des armures comme sa

4. je peux pas te dire... tout depent comment tu joue quel perso tu as etc..

5. Des le debuts.... ben j´ai pas la liste devant moi mais.. projectile magique en tout cas ( il me sers toujours)... mais la j´ai pas du tout d´idee... prend celui la en tou cas. lol

6. En gagnant des niveau ou en aprenant depuis un parchemin ( 2eme bouton de la souris et retranscrire )

7. tu fais 2eme bouton de la souris et avec un sors mais apres ton sors est parti pour le remémoriser tu dois te reposer.

8. Ben en retranscrivant le sors tu peux l´aprendre ( atention tu peux rater) mais sinon tu peux les lancer sur objet rapide

9. Ca Classe Armure plus ta CA est basse plus ta une grosse armure.. si tu joue a un DD 3em edition.. tu verras que si ta une trop grosse armure tu sera moins agile.. tu pourras pas nager ect.. et si t´es mage tu pourras moins bouger les mains pour faire un sors ( mais la tu t´en fous )

10. Ben je pourrai pas te dire toutes les regles du combat.... mais quand tes perso auront pris des niveaux ils taperont moins dans le vent ^^

11. Ben plus tu as une grande reputation ( donc si t´es bon ) les marchant vont vendre moins cher... et toi vendre.... ben tu vends tout simplement

12.1d20, 1d10 c´est les degat que ton epee peut faire... dans DD ( dungeon& ) tu dois lancer des dee... donc la c´est comme si sa lance un dee de 10 chiffre si sa tombe sur 6 tu feras 6 point de degat a l´ennemy

13. Il faut garder les artefact.... et tu verras au file du jeu

poff
poff
Niveau 5
17 juillet 2003 à 16:45:03

donc une arme qui a 1D20 pourrat faire plus de degat qu´une arme qui a 1D10

daimoniak
daimoniak
Niveau 3
17 juillet 2003 à 21:29:34

dans le genre sorts sympas....
je pense a affaiblissement des résistances ( lvl6) a mort ( lvl 6 aussi, tres raes, un seul parchemin dans le jeu, regarde une soluce)a toutes las breches, l´inusable projectile magique, les convocations, porte d´ombre ( lvl5 je crois)peau de pierre, hate,benedictions, et tout sort de boost, renvoi de sorts, portail ( a condition d´avoir un hak pour depasser la limite d´xp et de se proteger vs le mal...)

c a peu pres tout ce a quoi je pense maintenant..

john55
john55
Niveau 3
17 juillet 2003 à 23:15:11

1D10, ça veut dire un dé à 10 faces, tout simplement. 1D8, à 8 faces, etc
2D6 est donc plus interessant que 1D10.

pour les combats, tu touches plus facilement avec un Taco faible, donc choisi ton arme en fponction du taco. ( ´tention, certaines armes te donnerons des avantages contre certaines créatures, alors garde-les toujours ds ton inventaire au cas ou...
Si ta classe d´armure ( CA) est faible, on te touche moins facilement...
etc etc

poff
poff
Niveau 5
18 juillet 2003 à 10:34:04

.

poff
poff
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:47:21

" 1D10, ça veut dire un dé à 10 faces, tout simplement. 1D8, à 8 faces, etc
2D6 est donc plus interessant que 1D10" ben oui, mais pourquoi?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:02:47

Yo ses pas compliquer: 1d10 , tu lance un dé a 10 face pour savoir le résultat, il peuve etre en 1 et dix, 2d4 est plus intéressant que 1d8 parce que avec 2d4 on obtien minimum 2 et avec 1d8 on obtien minimum 1.

yannlma
yannlma
Niveau 1
21 juillet 2003 à 18:50:45

slute eeee
scuse me mé g un GROS prob, en fait je suis sous le cimetière(dern kete de aran) mais je trouve pas bothi(le boss des vampire) et donc voila merci et . .. et ben c tout
aler ciao

toms00007
toms00007
Niveau 8
22 juillet 2003 à 11:45:32

quand tu as tué tout les vampire revien dans la salle en bas a gauche ou il y a les tombe des vampire fo ke tu mette un pieu dans chacun d eu puis bodhi apparé

La vidéo du moment