CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui triche

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:40:53

Moi là là là...je vois tellement pas le maudit interêt à tricher comme un peureux dans des jeux la...Prenons par exemple celui qui demandait comment invoquer des créatures pas trop fortes pour pouvoir s´entraîner dessus ( pas de nom svp lol ! ) Quel est l´interêt, voir même la satisfaction de monter de niveau quand tu " rush" pas pour l´avoir ton niveau. Moi je me suis fais un paladin que j´ai monté niveau 17 je pense, chuis vraiment pas certain mais il était vraiment bon. J´en ai fier, surtout qu´un Pal cé assez long à monter...mais la si je l´avais monté à l´aide de truc débiles quelle satisfaction j´en aurais tiré ? ? Bon j´avoue que des fois je triche à des jeux, mais seulement pour le plaisir parce que quand je triche je prends pu le jeu au sérieux, BG1 et 2 par contre j´ai jamais été tenté de tricher, mais je parle des petits jeux comme diablo disons etc...Entk moi bref ceux qui triche et qui mettent de l´ardeur à trouver des trucs la, pour ensuite passer le jeu sans efforts...je les ai profondément dans l´arrière Q !

Fyrkrag
Fyrkrag
Niveau 2
16 juillet 2003 à 18:13:51

jsuis daccord avec toi faut etre trop con pour tricher à se genre de jeux

morpheusdu13
morpheusdu13
Niveau 3
19 juillet 2003 à 14:58:19

Les mecs, je fais partis de ceux qui triche.
Je vous comprend mais vous pourriez etre un peu plus tolerant. Au fait Diablo c´est pas un " petit" jeu, c´est un des meilleurs jeu sur PC avec BG.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:02:20

Je suis d´accord avec morpheusdu13

OK vous avez le droit de ne pas aimer ceux qui trichent ( et je dois bien l´avouer je ne vois pas non plus l´interet de tricher mais bon...) mais ce n´est pas une raison pour insulter des personnes sans raison

Et d´ailleurs a quoi ca vous sert de les insulter?

Tout ca pour dire que d´accord, on est tous différents ici dans nos manières et styles de jeu mais ce n´est pas pour autant qu´il faut être intolérant et se mettre tout le monde a dos parce qu´on estime qu´"on a raison et que les autres ont tort" uniquement parce qu´ils ne sont pas de notre avis

La triche existe, dans Baldur´s Gate comme dans tous les jeux. Beaucoup sont tentés de l´utiliser, en découvrant le jeu ou après avoir fait et refait le jeu. Tu n´aimes pas ce procédé d´accord, tu fais part de ton avis encore d´accord mais que ce ne soit pas le prétexte a un pugilat verbal

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:36:15

pugilat? impressionnant... :ok:

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
19 juillet 2003 à 19:45:46

Au fait mon bonhomme, j´ai bien dis que je trouvais ca pas fort de tricher, mais je trouvais ca encore moin fort de mettre de l´énergie à trouver des triches, si tu regarde avec tes yeux j´ai tenté de pas être trop généralistes, j´ai bien mentionné que c´était ceux qui voulait à tout prix avoir des triches pour jouer a un jeu qui est beaucoup plus profitable sans tricher, quand à Diablo 2 a part faire du powergaming...je me demande ce que ca amene !

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:41:56

Que tu donnes ton avis d´accord mais respectes au moins ceux des autres joueurs

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
19 juillet 2003 à 20:47:44

Je le repsecte, autrement je dirais : FAITE PAS CA LA CÉ PAS BIEN, je trouve simplement ca niet de tricher avec un si magnifique jeu, si ils trichent comme des peureux, as I said upper, cé leur problemes, moi j´trouve ca con

BestBibou
BestBibou
Niveau 5
20 juillet 2003 à 11:32:02

M.R a raison. tu offence le jeux en trichant. Un jeu et cree avec sa difficulte et ne doit pas etre enlever sinon l´interer du jeu et nul.
a quoi sa ser de faire le code de l´argent si on peut tuer des Hogbelins qui te donne a chaque fois 30 piece et en + tu gagne de l´EX.

Rubyrap
Rubyrap
Niveau 5
20 juillet 2003 à 13:42:20

powergaming? c quoi ce truc? jouer avec puissance? lol
Il n´y a rien de mal a tricher, si chacun assume son choix...d´ailleurs beaucoup de jeux ont des triches intégré bien parce que d´apres les programmeurs ca augmente la durée de vie...et oui apres avoir fini comme un bon scout de jeu sans tricher, tu le recommences avec des persos boostés comme des dieux . .. ce qui fait que tu doubles le temps que tu etais sensé passer sur ce jeu...
C´est sur qu´il vaut mieux tricher apres avoir fini le jeu mais bon apres chacun fait ce qu´il veut...

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
20 juillet 2003 à 19:00:21

Rubyrap, powergaming ca veut dire du monde qui font que monter leur perso, tsé sur Diablo 2 la, ou 1...ya aucune saleté de logique, le monde échange des items, en trouve, en vole...et le 3/4 du temps le monde font les quêtes à moitié pour avoir un perso lvl 90, bien sur la je parle de b.net...mais même à ça...sur Diablo, c´est absolument toujours les même quêtes, et c´est toujours le même but con, essaye d´avoir ton perso à ce niveau pour pouvoir faire cette quête là... etc etc...le powergaming c´est ça, tu joue juste pour avoir un perso fort, tu te contre-crisse de l´histoire du jeu c´est vraiment laid.

Rubyrap
Rubyrap
Niveau 5
20 juillet 2003 à 19:19:26

Ah d´accord. Pour ce qui est de diablo, si l´histoire ne fesait pas que le decors d´un " moi voit moi tue", peut etre qu´on ferait attention a l´histoire de ce jeu...et le fait de recommencer 2 fois le jeu avec une difficulté accrue est tout simplement idiot puisque quand j´ai vu une fois le jeu je me lasse vite, enfin pour ma part biensur...

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:06:35

Mouais bin ceux qui trichent savent a quoi s´attendre, ils savent que ça va tuer l´interêt du jeu....Perso j´ai triché après avoir fini le jeu plusieurs fois et je peux dire que j´adore ce jeu néanmoins..

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
24 juillet 2003 à 18:19:00

en fait la, pour être bien clair, la triche c´est laid quand on s´applique a en faire, et qu´on y met de l´énergie, si tu passe un jeu plusieur fois et que est tanné du jeu, la triche disons qu´a ce moment je m´en cogne assez durement...mais n´empeche que pour Baldur´s Gate c´est vraiment pas l´idéal...

marto666
marto666
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:06:45

Moi j ai triché pour finir le jeu avec 1 gars niveau maximum . je lui ai donné des armes trop fortes des le début.Je me suis marré comme un ouf jus qu a ce que mon frere supprime mes sauvgardes pou r me faire... BIP!!!!!!!!!!!!
:snif2:

marto666
marto666
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:07:38

J avais fini le jeux 4 fois avant sans tricher.

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:05:24

" C´est un peu comme une nvlle façon de jouer a ce jeu"
Oulah c´est moi qui est dit ça?Je m´épate moi-même.

La vidéo du moment