1) Pas besoin de créer un dossier spécifique, celui-ci existe déjà ( "portraits") dans le répertoire d´installation du jeu.
2) Le format *.jpg ne semble pas pris en compte, utilise donc le format *.bmp :
[-_-]666[-_-] Posté le 16 avril 2003 à 14:47:24
voila g telechargé des portraits pour BGII et kan je crée 1 persso et ke je veu lui mettre 1 des nouvo portraits,le portrait devient 1 silhouette avec 1 " ? " o milieu......g lu dans le manuel ke ca pouvai arriver en multi-joueur mais ca change rien paske je sui en mode 1 seul joueur....est ce ki a qqn ki saurai m´aider svp?
Iron_Maiden3000 Posté le 16 avril 2003 à 14:49:10
oui, j´ai le meme probleme pour certains portraits... Ceux qui une extension . jpeg
Mais ceux avec une extension . bmp fonction bien... Bizarre... c´est pareil chez toi?
[-_-]666[-_-] Posté le 16 avril 2003 à 14:54:08
ke ce soi n´importe lekel ca marche pas
irenicus1 Posté le 19 avril 2003 à 15:02:00
dites moi des sites de portré plise
arkseth Posté le 19 avril 2003 à 18:04:14
c parfaitement normal. le jeu est prévu pour fonctionner avec des immages au format bitmap et pas au format jipeg... comme les images de neverwinter nights doivent etre au format . tga ou quelque chose comme ca... c comme ca, on peut rien y changer... pour obtenir une image bitmap à partir d´une image Jpeg, faut l´ouvrir et faire " enregistrer sous" en oubliant pas de modifier le format, ou plus simplement renomer et remplacer le . jpg par . bmp, mais cette manip ci risque de rendre l´image inutilisable.
Iron_Maiden3000 Posté le 19 avril 2003 à 18:20:40
Et il y a un nombre limite de caractere... ( oh oui alors qu´est ce que ca m´a fait chier lol)