coucou ELDORANE...
bon alors je vais faire rapide mais néamoins précis:
tu peux dézipper les mods dans ton répertoire principal, sans souci, c´est kom ça ke j´ai fait ( C:\JEUX\Black Isle\BGII - SoA pour toi), à savoir valen, saulo, tashia, item etc etc...
les mods sont en français sauf spell 50 je crois et fix baldurdash ( mais j´en suis moins sûr).
Pour la compatibilié, ça devrait aussi fonctionner, puisque j´ai moi aussi TOB ( par contre g desinstallé TDD et ses patchs, ça foirait, encore plus avec le mod Xan).
Je pense pas qu´il y ai d´ordre pour les installer, à chaque fois de toute façon, l´application va modifier ton fichier "dialog.tlk" en conséquence, donc pas de rique, enfin moi g pas eu de soucis.
Par contre pour les romances je sais pas trop là ( laissez moi le temps de regarder lol), c´est peut-être en cours mais bon, ça va venir un jour!
Avec toutes les possibilités d´améliorer encore ce fabuleux jeu, on a pas fini de faire vivre ce forum.
Ps: pour heavensevil, concernant viconia, là par contre c´est pas normal, moi j´en ai eu une; je sais que tu n´en a pas si tu a déja eu une romance avec un autre membre ( nalia, jaheira, aerie...) sinon voici un lien pour avoir droit aux 3 romances possibles avec jaheira, aerie et viconia:
http://casalis.free.fr/bg2/ ( rubrique "il vous les faut toutes!"
Amusez vous bien