CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les enfers...

Atomic
Atomic
Niveau 7
18 avril 2001 à 19:27:50

Aux enfers, il y a un test où soit on sacrifie sa dextérité et ses point d´experience et des points de vies ou soit on perd un ami. Question :
Peut on ressuciter l´ami car j´ai pas envie de perdre plein de choses rien que pour le sauver !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 avril 2001 à 21:28:02

ben evidemment qu´il est irrecuperable sinon ca serait trop facile !

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
21 avril 2001 à 00:11:00

Eh non, ça serai trop beau !!!

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
21 avril 2001 à 01:48:53

C tt tt tt tt tt tt tt tt tt à la fin...

partyboys
partyboys
Niveau 3
27 juillet 2003 à 14:57:51

Erreur : ou peut éviter de perdre un type en prenan la voi du mal. C est tou con mai fallai y pensé et cette technique est encore plu sadique que de laisser son pote se fair tuer par le démon. En fait il faut tuer soi meme l ami qui doit se faire sacrifier aprè etre rentré dan la grotte mai avan de parler au démon. Le résultat est surprenan c est pourquoi je ne vou raconterai pa ce qui ce passera en faisan ca, je vou laisse la surprise, mai ce qui est sur c est qu il s agit de la technique la plu avantageuse pour passer san perdre aucune caractéristique ce nivo du jeu. En plu je sui sure que ca va faire marré tou les méchan garcon. Bon jeu et que la voie du mal emporte vos esprit maléfique!!

marto666
marto666
Niveau 6
28 juillet 2003 à 17:48:05

Moi g laissé mourrir MINSK pour apres prendre Sarevok.A croire que c fait pour. :-)))

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:28:11

Minute save ta parti, et enleve tout les perso de ton groupe ensuite passe le test, comme sa le demon prendras un paysans a la place. ensuite reprent tes compagnion.

partyboys
partyboys
Niveau 3
31 juillet 2003 à 00:43:29

ouai tu doit pouvoir faire comme ca aussi mai moi j ai buter seulement un seul de mes gar et il a invoquer le paysan ca revien au meme puisque tu peut le rescusciter par la suite ( ton gar pa le paysan)

arkseth
arkseth
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:48:10

une autre technike toute simple consiste à utiliser ctrl+J ou a récuperer ses carac avec le shadowkeep juste apres... ca vaut bien les autres...

mais bon, 1pt de dext encore c pas terrible, mais 2pts de vie et kelkes pts d´exp, c pas grand chose...

en attendant un mod ki changerais kompltetement cette partie la du jeu...

partyboys
partyboys
Niveau 3
31 juillet 2003 à 15:14:10

non la technique de aegis fang et de moi même fait partie du scénario puisque le démon invoque un paysan. Les dévelopeur ont laissé les joueurs usés de cette technique. Il ne s´agit pas d´une vulgaire astuce exploitant un bug du jeu alors que toi ta technique est purement et simplement de la triche.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:48:18

Bah ma tecnique je crois a été fais pour ceux qui veule faire le jeux seul, comme sa il on toujour quelquun a sacrifier! et la thecnique de Arkseth ses de la triche pure et simple, a vous de voir ques que vous en penser mais moi jaime mieu ma thactique ou celle de party boy, au moin ses pas tricher et vue que sa fais partie du sénariaux et bien faut trouver uen facon légale et non ilégale, sinon onpourais se redonner les caract du demon de spell hood tan qua faire lol.

La vidéo du moment