CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors sa...celui qui répond chapeau...

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:06:13

je voudrai trouver la solution du mystère suivant : dans le district du pont ( je pense)on trouve une sorte de peau danimal tachetée et avec il faut trouver un bouquin...après vous trouvez lauteur de ce bouquin il vous di quil peut , avec la paeu danimal fait une armure avec...mais il lui faut du sang de gragon blanc!!!!!c´est possible a faire???vite vite vite!!!!!répondez la c´est un boulot de pro..merci d´avance

toms00007
toms00007
Niveau 8
28 juillet 2003 à 13:46:46

fo pas etre un pro pour repondre fo juste avoir avancé dans le jeu tu le vera en ombre terre ton dragon soit tu l aide t aura pas de sang soit tu le tue et tu va loupé un bonne parti du jeu et tu va avoir le sang pour armur pas si terribl ke sa

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
28 juillet 2003 à 15:06:04

Je confirme héhé...ca....

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
28 juillet 2003 à 16:00:17

Et en plus tuer des dragons c´est mal

marto666
marto666
Niveau 6
28 juillet 2003 à 17:31:52

ça dépend quel dragon: les dradon d´ombres sont plutot mechants. :-)))

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:05:16

Oui mais bon je prefere les éviter que de les combattre

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:06:28

Je les aime tellement

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
29 juillet 2003 à 22:27:33

Serais-ce la fameuse armure de chaire ? Là faut ke je me référe a un guide car sinon j´ai pas la solution. Mais vais essayer de trouver.

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
31 juillet 2003 à 19:46:02

nan mé commen y me prennent pour un débutant!!masi alrmure elle fait koi?? parce ke la 1ere fois jai pa réussi a en avoir de sang sur adalon..je lui ai donné ses oeuf et ele sé cassée...il faut lui demander du sang?ou la tuer...et en plus les dragons y sont presque tous mécahnt!!(abazigal...)

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
31 juillet 2003 à 21:02:55

Bon voici ce qui faut faire :

Vous rappellez-vous de votre bon ami le tanneur ? Si vous avez conservé le début de son chef-d´oeuvre, l´armure en peau humaine, et si vous avez un alignement mauvais, vous allez enfin pouvoir compléter le travail. Offrez les oeufs d´Adalon au démon invoqué par la Maitron Mother puis dirigez vos pas vers l´antre du dragon d´argent. Autant vous dire tout de suite que la grande dame n´est pas contente ! Tuez-la, histoire d´avoir la paix ( plus facile a dire qu´à faire), puis rendez-vous à Umar. Près de l´auberge se tient Foel. Achetez le livre de Zhentarim et répondez " Darcin Cole" à la question du bonhomme. Remettez-lui l´armure incomplète et le sang de dragon puis allez perdre une journée dans la bouge du coin. Retournez, solidement harnaché, sur les lieux de la rencontre : le vil bonhomme va en effet appeler quelques amis sorciers, histoire de vous envoyer ad patres. Tuez tout le monde et empochez la mise.

Solution trouvé dans le guide de BG2 du pc jeux de novembre, décembre 2000 et janvier 2001.

Xcusez moi d´avoir utilisez une solution mais je savais que la réponse était dans le guide donc voilà.

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
31 juillet 2003 à 21:04:15

Oui mais Firkraag est très sympa.Je te recommanderai lorsque j´irai a sa rave party ( très dangereux une rave avec un dragon, faut pas tros´éterniser)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
01 août 2003 à 07:42:44

Pour les effets, cliques ici:
http://www.leportailweb.com/bgworld/bg2/index.php?kd=soa&page=11&PHPSESSID=b9c0e3dc3d92894822969190842f97ce#armure

Ensuite cherche l´armure Chair humaine pour voir ses stats

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 août 2003 à 15:17:13

toujours des liens vers d´autre sites ou des citations de bouquins de soluces... PERSONNE A JOUE A CE JEU ICI OU KOI?

le mystere de l´"écorcheur" du district du pont: parler à Rampah ( mendiant au milieu du pont, au niveau des cinq chopes) pour obtenir la peau de bete ( y parrait ke c un elephant, sa ressemble plutot à un tigre...) puis parler à Rose ( courtisane à coté des cinq chopes). Parler au marchant ki es juste a coté de rose pour lui faire identifier la peau et pour kil donne les trois échantillons. donner les échantillons à rose, puis aller chez le taneur. Lui dire kon a trouvé la peau et l´odeur, puis le suivre au sous-sol. Atention aux pieges dans sa chambre. On trouve la hampe de gesen apres le combat contre le mage et l´armure de peau sous le lit.
retourner parler au lieutenant pour gagner un point de réputation et de l´experience.
Collines d´Umar: parler au 4eme marchand et acheter le livre mentionné dans la note ( trouvé dans l´armoire chez le tanneur). Je vous laisser trouver la solution de l´énigme, c pas compliké... il demande du sang de dragon. Le seul dragon d´argent du jeu es adalon, en OmbreTerre. Notez ke si vous le tuer, vous ne pourrez plus entrer dans la cité drow ni accomplir les quetes qui y sont liées ( ni avoir acces à la boutik de parchemin la plus fournie de tout SoA, meme + ke celle du marcher de l´aventurier). Raporter le sang et la chair et attendre ( dormir) cinq jours. Apres le combat, récuperer l´armure sur un des corps.
Pour ceux ki veulent regler leurs comptes avec le taneur, c´est à franc marché apres la quete du bosquet.

CARACTéRISTIKES DE L´ARMURE ( complete):
chair humaine +5
CA3
20% de résistance magik
inutilisable par les non-mauvais
( à ce niveau du jeu c vraiment nul!!!)
améliorable avec Item Upgrade

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
01 août 2003 à 15:48:58

Arkseth, calme toi, ca sert a rien de s´enerver pour si peu

Ensuite, si les gens en général mettent des liens c´est parce que les forumeurs finissent toujours par poser les memes questions

Moi en plus je renvoie sur mon site ( et la page des objets que j´ai réalisée intégralement donc ce n´est pas parce qu´on met des liens qu´on ne joue pas a BG)

A bon entendeur, salut

La vidéo du moment