CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite...

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
25 juillet 2003 à 22:19:13

. .. a l´acheter ce jeux ! pcq g entendu dire qu´il était super et g deja fini never winter night, je voudrai savoir si ca vaut le coup que je l´achete, en + il é que a 30 euros ac l´extension ? est il meilleur que NWN ou pas ?

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
25 juillet 2003 à 23:02:40

T´a passé Never Winter Night sans jouer à BG 2 ? ? Hummm, ben moi je te conseillerais de l´acheter, de 1 -> Tu aura cet excellent jeu dans tes tablettes, de plus en jouant à BG2 tu va surement comprendre des choses que tu à vu dans Never Winter Night...Moi j´ai passé BG2 avant de jouer au 1, et j´ai joué au 1 et j´ai compris des choses du deux etc etc...oui achète le si tu veux mon avis, en francais c´est toujours mieux, et un coup que t´aura passé BG2, tu transfera tes perso dans NWN ! :ok:

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:22:52

NWN est un episode a part qui se deroule dans les royaumes oublies, il n´y a pas d´importation ou d´exportation possible entre les 2 jeux ( 3 edditions des regles machins chose oblige)
Mais je ne sais pas si tu vas arriver a " suppoter" BG... Surtout apres NWN! Question vu et graphisme deja! Ensuite, le systeme de combat est un peu different, pas trop, mais assez pour ne pas te plaire... Le mielleur truc, c´est que tu telecharges la demo qui fait dans les 600 Mo... Mais je ne sais pas ou la trouver!

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
26 juillet 2003 à 00:11:33

Ah je savais pas qui avait pas de lien entre NWN...désolé...moi j´ai joué environ 10 minutes avec un de mes amis...mais vous savez, avec 64 Mo RAM dans sous le capot...on va pas ch*** loin...encore moin avec une carte video de 32...la c´est carrément la mort...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:38:38

lol, j´voulais juste preciser pour notre ami la lol

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
26 juillet 2003 à 00:53:02

Ben Iron_Maiden...tu semble être présent sur le forum, hahaha, ben salut !

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
26 juillet 2003 à 09:14:57

hu? J´etais parti en " vacances" ( on peut vraiment appeler ca comme ca mais bon...) pour quelques jours mais je suis revenu plus tot que prevu...

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
28 juillet 2003 à 00:51:55

Mais attend la...je relis le post...pis ya pas moyen d´importer nos perso de BG2 sur NWN ? Si c´est pas le cas alors c´est une bande de menteur ! :nonnon: :nah:

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:46:34

Ouais si tu veux... C´est parce que NWN fonctionne avec la 3eme version d´avanced dungeon´s and dragon´s alors que BG ne fonctionne qu´avec la 2eme version de ces regles... C´est un choix des devellopeurs... Qui sont des menteurs oui! lol

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
28 juillet 2003 à 15:17:55

HOOOO LES MERDEURS ! Nah...héhé, mais moi par contre avec ce que j´ai joué de NWN ( sur mon ordi qui fesait ressortir les persos plutot polygonal) je préfère plutot BG2. Mais chacun ses gouts bande de galopinards ! :ok:

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:19:09

Lorsque je me suis essaye a la demo de NWN, je possedais aussi la demo de Dungeon Siege... Et c´est a peu pres le meme style de jeu sauf que je trouve Dungeon Siege mieux! lol

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:51:15

Bon, moi jai de la difficulter a comprendre iron sur son style graphisme on peut pas shabituer apres avoir jouer a nwn, ses a croire que si on joue un jeu plus beau graphiquement tout les autre jeu moin beau ne peuve plus etre jouer, moi jadore jouer a bg meme quand jai jouer a des jeu 100 fois plus beau.

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
01 août 2003 à 05:29:31

Ouais, autrement Final Fantasy 3 je l´aurais pas passé 1000 fois...:P

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 août 2003 à 21:45:59

en fait je viens dacheter BG2 ac son expansion et je le trouve 100 fois mieu que NWN ! ! enfin c mon avis ! deja quetion graph. je prefere les décor en 2d, ca a lair assez grand, et ya lair davoir pas mal de quete je suis queu au chap 2 !

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 août 2003 à 21:49:17

perso, je pense ke nwn ( et surtout son éditeur ki doit etre bcp plus facile à utiliser ke de creer un mod pour BgII) doit etre mieu, surtout ke je préfere les regles D&3...
MAIS MON PC ES PAS ASSEZ PUISSANT POUR Y JOUER!!!!!!! :-((

mais c vrai ke Bg es un des meilleurs RPG de tous les temps! surtout si tu prend la peine d´y ajouter ToB et kelkes mods...

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 août 2003 à 21:58:07

haha..pas de bol ! mais NWN est quand en dessous de BG2. sa campagne solo est pourrie, je lai fini entierement, mé en multi c super quand meme ! et en fait BG2 c bien en multi ? ca ressemble au multi de never ? ?

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 août 2003 à 22:05:04

pas tres vivant ce forum pas rapport a dautre... je trouve ca manque de monde et de peche pas vous ? ?!

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 août 2003 à 16:42:43

au moins kan on crée un nouveau topic, on le retrouve en page 1 le landemain...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
04 août 2003 à 17:34:50

Mais pour un jeu qui date de,dison le presque 4 ans ses un peux normalle, mais bon on est quand meme pas beaucoup mais o moin on a pas de bleme de flood, sa compense.