CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizaarre

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
04 août 2003 à 22:35:44

:salut: je voulait savoir si c normal ou pas ou si ca vous ai deja arrivé : lorsque jessaye de parler a une personne elle ne veut pas me parler et des que je revien plus tard elle veut me parler et ca commence a menerver ! ! c trop chiant ! !

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
04 août 2003 à 22:40:03

çà arrive souvent, des fois c´est normal, des fois c´est des bugs...

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 août 2003 à 00:44:54

t´as dit bizarre? comme c bizarre! ( vielle blague d´y a trois siecle... sa s´arange pas mon k! :sarcastic: )

tu dois avoir xp, dans c k la faut mettre le patch... kelkun à l´adresse d´un site?

the_moink
the_moink
Niveau 6
05 août 2003 à 11:55:15

Ca me le fait aussi, impossible de parler à Raelis, au responsable du cimetière et plein d´autre monde. Le pb, c´est que j´ai bien xp mais j´ai installé ToB. Sur la notice y disent qu´on a pas besoin du patch, il est comme " inclus" ds ToB.
J´ai eu d´autre pb du genre: je ne peux pas finir une partie ToB car le géant du feu enfant de Bhaal est invincible, même si je fais la quête, et résiste aussi au code. Pourquoi mon jeu préféré est-il bourré de bugs? je porte vraiment la poisse?

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 août 2003 à 15:15:28

le patch n´es pas inclu dans ToB.
et pour Yaga Shura, il faut récuperer les deux coeurs dans les monts de la marche, puis les amener à Nialé dans la foret. Si tu as fait ca, c un bug... mais dans tous les k je te conseille d´installer le mod Ascention ki rend ToB bien plus interessant. ( mod créé par les producteur du jeu, qui on je-sais-pas-pourquoi décidé de pas l´installer par défaut...)

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
05 août 2003 à 17:00:10

j´avais le même prob et le patch marche facile

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
05 août 2003 à 21:06:20

OK merci pr vos réponse et j´ai installé TOB aussi dc jpense jvé essayer dinstaller un patch... qqun peut me donner ladresse du site ou je pourrai le ou les paatchs ? ? oui g xp.. jaurai du gardé win98, quelle merde cet xp !

the_moink
the_moink
Niveau 6
06 août 2003 à 16:07:15

arkseth quel est exactement ce mod? il apporte quoi? et où c´est qu´on le trouve?

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 août 2003 à 00:41:58

www.weidu.org je crois

ascention a été créé par les dévellopeurs du jeux, il rend Illasera, Yaga Shura, Abazigal et Démogorgon plus... digne du pouvoir kil st censé avoir, et modifie completement le combat final. Pas d´inquiétude, les persos bons trouverons de l´aide ( pour le combat final unikement malheureusement) Dans deux personnages phare du jeu; un pour les bon et une pour les mauvais. Je n´en dit pas plus pour laisser un suspence! notez, ce personnage suplémentaire se rajoute kom 7e personnage du groupe, et es assez puissant.
Et le mod rajoute aussi kelkes nvx dialogues avec les deux autres enfants de Bhaal recrutables...

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 août 2003 à 11:17:36

je m´apercoit ke g fait une petite répétition, j´avais commencé ma phrase en disant les noms des deux persos suplémentaires, puis je me suis dit kil vallait mieu laisser la surprise, mais g pas effacé juskau bout aparement... enfin on comprend kan mM jespere

La vidéo du moment