CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties solo et multijoueurs.

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:54:13

Bonjour à tous,

Je crée donc ce topic pour que vous racontiez votre périple durant vos partie solo ou multi c comme vous voulez. Vous pouvez aussi vous aidez sur ce forum, comparez avec d´autres jeux, donnez votre avis et bien sur vous donnez des RDV pour les parties multijoueurs.

Sur ces mots, je vais laissez vivre ce topic.

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:19:32

en voilà une bonne idée! je vais pas raconter en détail une de mes parties solo, mais par contre je suis dispo pour du multi. si qq´un à la patience de m´initier ce serait sympa.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:39:33

moi je veux bien mais j´ai tob donc je peux que jouer avec qql1 disposant de tob.

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
26 juin 2003 à 13:14:20

pas de problème baldurien moi aussi j´ai ToB. j´attends ta réponse. je suis pas dispo cet aprème mais ce soir si tu veux on peut essayer ( ça va peut être être un peu laborieux au début je te préviens!)

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:43:51

oki, bon et bien je ne sais pas si tu sais comment marche la partie mulitjoueur, il y a plusieurs possibilité ( gamespy, Ip, msn...)
bon et bien on verra bien , ce soir c´est possible mais de toute facon je ne suis pas dispo non plus cet aprem car j´ai un tournoi de tennis ( bon voila ma vie ! ) .
@+

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
26 juin 2003 à 23:22:42

j´espère que ça s´est bien passé ton tournoi de tennis! à part ça j´ai été pris toute l´après midi et ce soir vu que je suis crevé ça va être chaud. Je te propose demain ( j´essairais d´être là promis! ) en tout cas j´ai téléchargé msn comme tu m´a dis. J´attends tes instructions pour qu´on puisse se parler. Voilà désolé de pas pouvoir ce soir et j´attends ta réponse avec impatience ( je te répondrais sûrement demain matin )

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:45:51

oki, bon bah j´ai gagner mon match ( assez facile sans me vanter, 6/1 6/2 ) . et donc la je suis disponible, Tu n´as qu´a aller sur msn, mettre dans : ajouter des contactes, tu inscris mon adresse, alexis_fender@hotmail.com
et toi tu me donnes ton adresse, et on pourra se parler et puis ainsi jouer a baldur´s gate II

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:00:40

Qui veut jouer avec moi mais j´ai ni ToB ni msn

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:43:23

moi c´est pas possible parce que j´ai tob

Cylex
Cylex
Niveau 2
27 juin 2003 à 21:04:03

Moi j´ai SoA , y´a pas quelqun´un qui voudré m´apprendre a maitriser le multi? j´ai envi de debuté...merci

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:19:30

pas de probleme alors voila :

d´abord trrouve toi qql1 qui a soa et tob ou soa tout seul, vous devez avoir les 2 tous les deux ou l´un tous les deux ( j´espere que tu as compris ) , puis vous devez avoir 300 mo de cache minimum, après vous décider qui crer, vous devz chosir comme protocole TCP/IP, après vous devez donner l´adresse IP, tu peux la voir dans les détails de ta connection ou en faisant dans démarrer puis exécuter et on tape un truc du genre winpc ( enfin je m´en souviens plus ) , puis tu lui passes l´adresse IP, et lui pour te rejoindre, il doit faire rejoindre, taper l´IP et attendre, et toi pour crer tu fais crer partie, mettre l´adrese IP et cliquer sur nouvelle partie !
Voila, j´espere que j´ai assez clair et COMPREHENSIBLE ! !

Cylex
Cylex
Niveau 2
28 juin 2003 à 22:22:12

ok merci!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:22:30

lol

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
28 juin 2003 à 22:32:25

Si tu es sûr que ça pourra marcher est ce que tu veux qu´on la commence demain cette partie Baldurien?

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:35:39

meme ce soir mon cher Ketopaz !

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:03:19

allo !

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
28 juin 2003 à 23:07:42

Tu es bien rapide mon cher Baldurien mais aujourd´hui j´ai fêté deux anniversaires et ça a commencé à 8heures du matin donc je suis lessivé je vais faire un tour au plumard. donc ce sera pour demain dès le matin si tu es levé tôt!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:09:08

PFFF T´ES PAS DROLE ! !!

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
28 juin 2003 à 23:27:35

eh oui je suis plutôt couche tôt-lève tôt!

Sinon je fais une petite demande : ce serait sympa si des expérimentés du multi donnait les consignes détaillés par exemple pour avoir msn ou gamespy et après pour le jeu à proprement parler car c´est pas aussi facile que ça ( les différents types de connexion, les chgts par rapport au solo etc etc...). Il y a sûrement de l´aide dans les abysses du forum mais il faudrait faire revivre un topic multijoueur. Voilà c´est tout! Merci de votre compréhension et surtout de l´aide qui serait la bienvenue...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:02:25

lol, quelque conseil:

Avant de commencer une partie en multi, chosissez bien vous compagnon! Pas seulement vos amis du net mais definissez clairement la race/classe des persos ( voir les niveaux aussi).
Voyez aussi si vous jouez ou voulez jouez avec des debutants ou des pros.
Le truc a evite, c´est de se retrouver a la moitie du jeu et de ne plus avoir " envie" a cause de ce genre d´incomprehension entre joueur!
Autre truc, regardez votre emploie du temps aussi... BG dur longtemps, sacher qu´en multi, c´est presque le duble...

Pour la connection a la partie, l´hote sera celui qui a le meilleur PC. Le type de connection le plus simple est via MSN. MSN disposse ( normalement) d´une option qui lance BG.
Sinon, vous avez gamespy ( www.gamepsy.com ) mais n´esperez pas trop y trouver des joueurs! C´est plus un point de rendez vous pour joueur avant de lancer le jeu que pour chercher des joueurs ( mon avis perso qui ne regarde que moi! na)
Sinon, vous avez encore l´adresse IP. Il suffit que l´hote donne son adresse IP via MSN par exemple ( pas sur un forum comme jv.com, les personnes mal-intentionnees rodent).
Pour " decouvrir" son adresse IP:
http://www.items.ch/monadresseip/monadresseip.asp
L´adresse IP change a chaque nouvelle connection, n´esperez donc pas la donner une fois par toute! ^^

Autre point a aborde: la lag! Oui, vous le decouvirez bien assez tot... Le meilleur truc pour eviter ou restreindre la lag, c´est d´abaisser les options graphiques, d´abreger les sorts, d´enlever les ombres, ect...
Ca change deja pas mal! Sinon, vous pouvez encore enlever les options sonores ( si comme moi vous jouez sans son)

Voila, je pense que c´est un peu en vrac mais que ce sont des conseils bien pratiquent...

Encore une chose, voila un " code" des parties en multi qu´il vaudrait mieux lire et respecter ( +/-) :
http://iexpbg.free.fr/XPBG%20Team.htm

La vidéo du moment