CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quoi comme style de combat

beat63
beat63
Niveau 6
24 août 2003 à 01:49:16

ma question dit tout c tu comme dans morrowind????

Eko
Eko
Niveau 10
24 août 2003 à 10:26:25

Bah alors la, pas du tout

Sinon tu as l´adsl je te conseille de telecharcher une demo

Pour ma part je trouve que les combats de Morro manquent de punch, c´est mou et il ne se passe rien

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
24 août 2003 à 12:03:47

Salut :)

Je ne connais pas encore Morrowind. Je dirais que c´est à peu pres de type de Dungeon Siege mais seulement à cause de ce qu´on peut controler plusieurs personnages, mais 100 fois mieux que DS, avec pleins de possibilités, de tactiques spectaculaires ou extremement fourbes, des monstres et des combats mémorables. Voilà une comparaison ; il y a un boss " dragon" à la fin de Dungeon Siege, eh bah comparé aux dragons de BG2, celui là serait un petit lézard rachitique, stupide, ridicule, à tomber par terre et mourir de rire. Les sorts dans BG2 par exemple, quand on les utilise dans les combats, ont une telle diversification que l´on doit souvent passer longtemps à tester et à selectionner ceux qui correspondent à une situation, un espace, un type de monstre, ou à un usage général qui répondent mieux aux capacité du groupe. Par ce que dans BG les combats sont gerés sur la base de groupe ; des magiciens spécialistes, des magiciens généralistes, des guerriers, des " tueurs" spécialisés, des archers, des voleurs, des guerisseurs etc. Avec tout ça, on peut encore choisir pour eux des style des reactions de combat que l´on veut à travers les scripts de façon intelligente, ou de donner les ordres adaptés dans chaque situation difficile. Et le plus incroyable c´est que chacun de ces personnages dans le groupe ont une personalité, un caractère propre, et qu´ils se parlent, se raconter des blagues pendant les moments de detente, se quereller, se detester, ou s´aimer selon leurs affinité :)

Dans BG, on se rappellera longtemps du nom de chaque monstre que l´on a combattu, ou de ceux que l´on a toujours voulu... retarder la rencontre :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 août 2003 à 19:46:36

tu menléve lé mo de la bouche abyssus

Berezech
Berezech
Niveau 7
25 août 2003 à 14:50:17

Par Ex

Tu tombe sur un Illitild ( une pieuvre en robe de chambre qui te suce le cerveau ) il vaudrait mieux avoir le(s) sort et la(les) protection adaptée. si tu garde ce combo contre un golem et bien tu te feras écrasés purement et simplement

La vidéo du moment