CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une tragédie : la mort de Korgan

Aghnar666
Aghnar666
Niveau 3
26 août 2003 à 00:26:00

J´suis trop en galère, j´me suis battu contre Kangaxx ds les égouts du temple et j l´ai buté, le problème c comme g t qu´au niveau 9 ( mage) avec des sorts de niv5 max clercs, druides et mages confondus, j´me suis un peu fai torché la gueule ( g du réssuscité 7 ou 8 fois des persos avec une baguette de résurrection), et Korgan qui a été pri pour cible par les 2 arrêts du tps s´est pri un labyrinthe ds la gueule + 2 ou 3 autres sorts relou ( principalement des charmes). Or j sai pa trop ou il est passé avec son labyrinthe, n´empêche qu´apres avoir été affecté par ce sort pdt qq minutes et avoir été out pdt tt ce tps, il est mort tt a

Aghnar666
Aghnar666
Niveau 3
26 août 2003 à 00:42:02

putain de clavier de merde!!!!!!!!!
donc j disai qu´il est mort tt a coup j sai pa tro pkoi ses 114 PV vidés d´un coup... :snif:
Est-ce un effet du labyrinthe si on rate son jet de sauvegarde?? En tt k c bad parce que qd il est mort son image s´est barrée comme qd un PJ explose, broyé par un coup critique ( g pa encore vu ca ds le 2 mai c t comme ca ds le 1...).
Ma question est donc : que dois-je faire!!!!
Y a-t-il un moyen pour le ramener ds ma team de son labyrinthe, genre par un sort comme le sort de liberté face à emprisonnement? Ou bien me conseillez-vous de laisser tomber Korgan pour Keldorn ou encore de recharger ma partie ( j précise que c de loin la solution que j´m-erai éviter car j ai qd mm passé + d´une heure tps réel a ce combat!). Merci pour ttes vos réponses... :ok:

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
26 août 2003 à 03:16:32

Ca devrait etre le sort " Doigt de mort" que les liches adorent lancer. On ne peut plus ressusciter la personne qui est tué par ce sort.
Dans les égouts, ce ne doit pas etre Kangaxx. En plus par ce que Kangaxx c´est encore pire :(

Crois moi, si tu tiens à avoir encore Korgan, il faut reprendre la sauvegarde précédent. C´est le seul moyen.

Aghnar666
Aghnar666
Niveau 3
26 août 2003 à 16:35:27

Mhhh....reprendre Korgan... Moi de mon coté on me conseil de le laisser tomber pour prendre Keldorn à la place...

Aghnar666
Aghnar666
Niveau 3
26 août 2003 à 16:37:49

A oui j´oubliai c pa Kangaxx on m´a expliqué que c un gardien des morceaux de son corps c donc une liche d´ombre mai avec tt de mm a la clé 22000 pts d´xp!

Kalimndor
Kalimndor
Niveau 3
27 août 2003 à 00:06:08

Kangaxx je lai buter en 10 min
Au debut jai invoquer un fielon du puits
puis ken il est devenu une demi liche jai fait souffle de dragon et hop! mort!!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 août 2003 à 11:58:04

Au niveau ou tu es, ça m´étonnerait que tu tiennes 2 minutes contre Kangaxx. Sinon, si, on peut ressusciter une personne tuée par un Doigt de mort. Je l´ai déja fait, donc... Soit ton Korgan est désintégré, soit, il s´est pris un gros sort dans la gueule.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 août 2003 à 11:58:58

Sinon, pour buter Kangaxx, ya un moyen hyper simple, c´est d´utiliser des parchemins de protection contre la magie.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
27 août 2003 à 13:51:24

Tu as peut etre raison Saladrex, la tragédie est encore plus dramatique ; dé-sin-té-gré. Pffff, on a vraiment de la haine, chez les liches.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
27 août 2003 à 13:58:42

Justement, pour buter Kangaxx, on pouvait demander à Korgan d´y aller, apres une bonne pinte de 2 litres de bièrre de mauvaise qualité. Mais, j´attire votre attention sur l´emploi du temps de l´imparfait. C´est ce qu´on appelle par l´ironie du sort... de désintegration.

Aghnar666
Aghnar666
Niveau 3
27 août 2003 à 14:29:19

Ba...en fait g laisser Korgan pour Keldorn. En fait à la base j´hésitai entre Minsc, Keldorn et Korgan pour prendre 2 guerriers. Mais comme Minsc a brillament tenu le coup et Korgan c fai défoncé la gueule, j dirai que c t une décision divine pour m´éclairer ds mon dilemme. Alea jacta est...

La vidéo du moment