CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Ménéstrels Mais Qui sont -ils ?

A-M-E-N
A-M-E-N
Niveau 5
26 août 2003 à 17:43:51

j´ai un probleme avec une delinquante sortie d´un cachot : jaheira . etait-elle vraiment utile a mon groupe qui ne comporte essentiellement des personnages mauvais Korgan , edwin ect... ? si je la vire ou pire je la tue quelles en seront les conséquences ?

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
26 août 2003 à 20:05:00

Les conséquences si vous tuez Jaheira :

Les ménestrels débarquent en fonçant à plusieurs pieds la porte et les fenetres de l´auberge où ton groupe sera entrain de rever de trésors et de belles femmes pas farouches, ou ils envoient en douce des assassins avec des lames bien tranchantes et qui sortiront d´une petite ruelle sombre derrière le dos de tes mages, ou quelques archers embusqués sur les toits des maisons au dessus de vos passages, leurs arcs bandés avec des flèches au mieux explosives, au pire enduits d´une vingtaine de poisons mortels, sélectionés par leurs horribles effets métaboliques, avant la mort. Ils pourraient aussi installer quelques centaines de pièges spéciales, là où avant de dormir vous avez l´habitude de ranger vos pantoufles...
Les conséquences sont tres graves ! On ne tue pas un membre des ménestrels et ensuite espérer d´avoir une mort naturelle et paisible...

A-M-E-N
A-M-E-N
Niveau 5
26 août 2003 à 22:19:26

mais les ménéstrels sont des troubadoours des gueux et mange-merdes ! a mort ! a mort !

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
27 août 2003 à 08:05:10

Nan les ménéstrels sont les neutre chargés de remettre les pendules a l´heure et ne les provoquent pas . ..(mais bon g recu un mod pendant1 mois qui rendait comme quete d´etre un menestrel et sa avantagais grave...g´en ai tuer 1...blaf!!!!!!!!il y a que mon perso qui est pas mort grace a une potion de soins....(1PV)Mais je les kiffes les ménéstrels...c pas ton cas.

Berezech
Berezech
Niveau 7
27 août 2003 à 19:15:50

Les ménestrels ne sont pas TOUS neutres ce qui provoquent chez eux des dissenssions, Elminster et Kelben sont des ménestrels mais ils sont bons.
Dans le jeu Jaheira adopte un comportement bon ce qui est bizarre pour un neutre strict ( sauf avec Aerie mais là c´est plus justifié)

La vidéo du moment