J´ai pas besoin de bouclier, sarevok peut tenir tete a Nimporte qui et les guerrier je lutiliseule seulement pour quil atteigne pas mais mage, moi ma cobinaison enchainement aret du temp soufle de dragon 5 fois de suite apres edwin balance des flétirisure d abi dalzim, vico balance des sort comme orage vangeur et ses qui reste vivant son fini par mes guerrier, je pésise que mazzy sans bouclier a une ca de - 16 donc avec un bouclier elle descant a -20 donc je men foux du bouclier meme sarevoke en porter pas 1, y a que viconia qui en porte, et elle a une ca de - 22 je crois vue sa haute dex et le max d´object magique quelle possede,et je le repette sarevok se fait pas tuer au premier coup lol, jan est de trop laisse moi rire lol, il est mon seul voleur et je suis au beau milieux de la tour de garde donc... i faut pas le sous estimer il lance des sort de level 8 donc il est de level 16 de mage et de level 18 pour voleur, ses attaue sournoise fond des déga monstrueux et ces le plus marrant de tout les persos. Mon équipe est merveilleuse pour moi, mais je ses que ses pas tout le monde quil l´aime sauf que je le répete mon équipe va merveilleusement et aucun de mes perso nes un boulet.