CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte et armoire fermée!

voschico
voschico
Niveau 6
29 août 2003 à 15:46:04

salut, ne me lapidait pas si je vous demande une chose qui est peut etre tres idiote mais peut - on ouvrir les coffre fermé a clée ( il y a bien un moyen je suppose)? Si oui j´aimerai que vous me dites comment parce je n´y arrive pas! une dernière chose ne me dites pas tu n´as qu´a aller chercher dans les autres topics car je l´ai deja fait et je n´ai rien trouvé. bon je remercie deja ceux qui prendrons la peine de me repondre

merci

:bye:

remus
remus
Niveau 6
29 août 2003 à 15:50:34

il fo utilisé la capacité d´un voleur pour forcer la serrure . Imoen au debut du jeu par ex

voschico
voschico
Niveau 6
29 août 2003 à 15:52:26

c´est sympas de repondre mais on l´utilise comment cette capacité ( je ne joue que depuis 1heure) :honte: :)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
29 août 2003 à 15:53:33

Tu appuie sur le larcin

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
29 août 2003 à 15:54:13

4eme ou 5eme icone d´imoen ca s´appelle larcin

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
29 août 2003 à 15:57:04

Pas la peine d´avoir :honte: la premiere fois que g joué g du faire 10 perso avant de comprendre comment on mettai une arme.........

voschico
voschico
Niveau 6
29 août 2003 à 16:03:25

j´ ai essaiyer toute les icone mais ca ne marche pas. il y a 4 triangle, un 8 de traver un visage,une lune avec des etoile; ensuite plusieur icone representent des sac et finalement la dernière icone c´esst une seule etoile

g beau cliquer sur les icone il n´y a rien qui ce passe c´est peut etre un bug? enfin dit moi toujours laquelle est celle de la capacité du voleur

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
29 août 2003 à 16:09:56

Imoen chaveux rose la 2 eme de la barre a droite.
icone 1:dialogue
icone 2et 3:Attaque
icone4:detecter piege
Icone 5:LARCIN

A-M-E-N
A-M-E-N
Niveau 5
29 août 2003 à 16:11:21

pk on peut pas voler ses ennemis c bête . ..

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
29 août 2003 à 16:14:39

Tu met vole a la tir ( tjrs larcin) et tu peu volé les passant sauf si il sont hostiles

Berezech
Berezech
Niveau 7
29 août 2003 à 17:49:40

Et lire le manuel ? ???? ou faire le tutorial qui dure 5 minute ? ? c´est dur ça hein ?

Berezech
Berezech
Niveau 7
29 août 2003 à 19:35:13

Tu clique sur l´icone larcin ( qui fait office de fonction crochetage vol et désamorçage) puis sur la cible ( porte coffre ect . ..)

voschico
voschico
Niveau 6
29 août 2003 à 19:43:03

non en fait ca ne fonctionne pas g meme un copain qui connait tres bien le jeux ( c´est lui qui me l´ preté et il a gardé le manuelle si ca peu eclairer certain) et il me dit qu´il ne comprend pas c´est un drole de problème en fait j´apuye sur le bon bouton et ca ne marche pas g meme essaiyer avec f5 et le coffre reste touours verrouillé donc... au revoir baldur´s gate :(

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
29 août 2003 à 19:44:12

Tu désinstalle et tu réinstalle

Indira
Indira
Niveau 3
29 août 2003 à 21:01:03

pour le probleme du larcin c´est peut etre qu´il faut une clé mais si tu es toujours dans le donjons tu dois aller voir le golem il va t´ouvrir les portes( d´abord tu dois voir le gars dans sa cellule en forme de bocal : tu lui parle et tu prends la clef sur la table normalement tu peux ouvrir la porte. Si c´est pour ouvrir un coffre que tu n´arrive pas a crochter peut etre que notre chèèèèèèèère Imoen n´a pas assez d´exp des fois ça arrive ou sinon c´est simplement un bug donc voila je te dis ça car le donjon je l´ai fait au moins dix fois pour etre sure du perso que je voulais prendre. Donc voila si tu as une autre question à poser n´hésite pas !

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
29 août 2003 à 21:24:36

enfait tu sais qu´il faut cliquer sur larcin et la ton curseur change et tu dois cliquer sur le coffre alors ? ?
sinon si ta´ un gars baleze genre Minsc avec une arme contandante tu attaque le coffre des fois il s´ouvre ; -)
allez bonne chance :salut: JB

La vidéo du moment