heu la deuxieme mission consiste a aller voir un mage qui me donnera ma prochaine quete pour les voleur de l´ombre cependant aparement mon perso avai deja quelque mecontentement avec cet homme et en tant que paladin je ne pouvai me resoudre a torturer et assassiner froidement quelqu´un...j´ai donc poliment refuser mais dispute il y a eu j´ai donc occis tout ce qui n´etai pas gentils a cet etage... maintenant je suis bloquer pour cette tâche y a t´il une solution de secour ou doi je abandoner??
Indis
Niveau 9
30 août 2003 à 16:17:39
il faut charger ta dernière partie mais dis moi le mage c´est qui? Edwin ou celui que tu dois tuer? si c´est Edwin le mage : il faut quand même accepter la mission si c´est le mage que edwin te demande de tuer il faut le tuer quand même lui et ses créatures. si tu as une autre question demande.d´accord?
Entropiste
Niveau 7
30 août 2003 à 16:18:07
normallement,soit tu trouves la clé du coffre sur le corp d´edwin au dernier etage de la guilde,soit un simple sort de deblocage sur le coffre contenant des papiers comprometants pour Maevar marche aussi!