CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les groupe

neo4500
neo4500
Niveau 22
02 septembre 2003 à 20:00:08

bonjour, j ai une question ! je suis a la couronne d or au chapitre 2 ( ou 3 je sais plus) et j ai le choix entre korgan, anomen et la fille indienne là. je sais pa qui prendre, mon principal est un archer qui est bon en melee, et mon groupe se forme de minsc, jaheira, aeri, yoshimo. j ai besoin de minsc pour les melee, de jaheira pour les soins, yoshimo car c mon seul voleur. donc j hesite entre korgan et anomen, korgan m a l air plus fort mais bon il est chaotiquement mauvais a part que mon groupe est neutre à 11. voila que va changer si je prend korgan et qui me conseiller vous de prendre.
merci a+

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:28:27

Salut

Anomen est un puissant clerc, et si tu l´equipais bien avec du bon matériel, il serait un tres bon combattant ( force approche 24,25 et un THAC0/et une resistance démentielle à 100% au dégats physique des armes, ainsi que dégats magiques, seulement avec ses propres sorts de boost clerc). Et à haut niveau ses sorts sont très utile contre les hordes de morts vivants.

Korgan est un tres bon guerrier, et il a aussi ses supporters inconditionnels, alors le mieux c´est que je leurs laisse la parole :)

neo4500
neo4500
Niveau 22
02 septembre 2003 à 20:31:00

merci. je viens d apprendre que yoshimo est un traite alors je me dit autant le virer direct mais le blem c que j ai pa d autre voleur m y a part nalia qui pour moi est vraiment nul. je crois que je vais prendre korgan mais bon il est chaotiquement mauvais et moi neutre donc ca va avoir qq problem non?? sinon anomen n a pa l ai mauvais du tout

ViGoO
ViGoO
Niveau 4
02 septembre 2003 à 20:44:12

si tu garde yoshimo , ca te permet de te faire gagner 200 000xp dans une quete plus tard....
mais de toutes facon il te trahira

a toi de voir

neo4500
neo4500
Niveau 22
02 septembre 2003 à 20:49:58

aie c un vrai dilem tout ca, je viens de regarder les caractérisitque de nalia pour remplacer le vole de yoshimo pour un moment et c une voleuse de merde. et on c pa se passer de voleur je trouve, enfin je crois que je vais garder yoshimo jusqu a ce que je trouve un voleur un peu meilleur que nalia et je tape korgan pour les meler avec, mais est ce que korgan va poser des problem avec mon groupe qui est neutre bon??.
merci korgan ou anomen ou faite? je crois que korgan l emporte mais bon.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:53:57

Mais tu n´a pas besoin de virer Yoshimo. C´est un très bon voleur et il te restera loyal jusqu´à le moment fatidique. Meme si tu le sais d´avance, sa perte est une tragédie qu´il faut connaitre.
Quand tu réussiras à délivrer Imoen, elle le remplacera dans certains cotés, meme si elle ne pourra jamais l´égaliser en fin de compte.

neo4500
neo4500
Niveau 22
02 septembre 2003 à 21:00:12

oki merci. donc je dirais que mon equipe est aeri pour les sort, le principal pour l archer, yoshimo minsc et korgan pour la melee et jaheira pour sort et melee ca vous parait bon??
et pour korgan? vau il mieux korgan et sa force et son chaotiquement mauvais ou anomen qui est moins fort mais bon.

ViGoO
ViGoO
Niveau 4
02 septembre 2003 à 21:03:38

C´est un mystere, mais les perso mauvais kitte ton group definitivement kan ta reputation est trop elever ( avec korgan je sais pas , je lai pas prit longtemps, mais edwin c barer sans avertissement, le con)
javai un reputation de 20 ossi....

neo4500
neo4500
Niveau 22
02 septembre 2003 à 21:05:50

ah ben j en suis qu a 11 aussi et je voit pa comment ca monterais bah si je voit que je suis trop haut je tuerai 2 ou 3 personne lol mais bon alors c aeri qui va pa etre contente allala c complexe tout ca. ouais bah je vais essayer avec korgan tout en faisant une sauvegarde back up avant
merci a+

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
02 septembre 2003 à 21:06:05

Arf, je voulais dire " l´égaler" hein :)=

ViGoO
ViGoO
Niveau 4
02 septembre 2003 à 21:08:58

lol abyssus :rire2:
sinon ( mais c de la triche ) tu peu avoir le cask dalignement opposé, korgan chaotik mauvais =>korgan loyal bon ! !!!! mais c de la triche bien sur.....

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:17:53

c pas de la triche vu ke c censé etre un objet kon trouve dans le jeu ( mais moi je l´ai jamais trouvé... remark, g pas cherché)
de la triche, se serai de modifier l´alignement au ShadowKeep...

Final4545
Final4545
Niveau 3
02 septembre 2003 à 23:33:49

Tu peux ben tué dé ptits bohomme de 10 hp.... mé a un certain points ( haut) tous est 2 x moins chers tsé fak a toi de décidé avec ton arché pis yé mieux davoir 18 de dext pis den consti pis mé aussi 16 de sagesse(ou de charisme jmo rapelle pu)pis mé po dé stas en bos de 8 sinon i chie ben trop....

Bye débutant

Final4545
Final4545
Niveau 3
02 septembre 2003 à 23:36:03

pis fout toi dé alignements sé po accause kio un loyal bon ke tu devrais le prendre prends plutot korgan meme si é un peu moins bon mé yé plus fort(meme si jaime po lé nain...)

La vidéo du moment