CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire 2 c** av le temple de Lathandre

Tikirda
Tikirda
Niveau 4
28 août 2003 à 10:31:20

Voilà l´affaire: la sentinelle du temple de Helm dans le district du temple m´a d´abord confié la mission avec l´illithium, et à présent elle me demande de régler un conflit entre les temples de Talos et de Lathandre. Pour cela je dois aller parler à un certain D...Sain et pouvoir continuer la quête. Hors avant ça, j´ai visité le temple de Lathandre, une alarme a résonné et j´ai dû me battre avec les chevaliers du matin etc pr sortir.Mtn qd je rentre ds le temple, le mec m´attaquye, pas moyen de lui causer!!Je fais quoi? C´est une petitemission à la con mais j´aime bien le travail bien fait!!

Indis
Indis
Niveau 9
28 août 2003 à 13:39:47

Il ne fallait pas visiter le temple de Lathandre :maintenant tu dois charger la sauvegarde ( si tu n´as pas sauvegardé après avoir visiter) et recommencer la mission : tu sais ce qu´il faut faire. Selon ton alignement :
bon : entre comme un conquérant
mauvais : entre comme un ami
neutre : fais comme tu l´entends ( moi je suis entré comme une conquérante); je ne te dirai pas ce qui se passe après mais un conseil : SAUVEGARDE avant de parler au mec dain ! Si tu veux un autre conseil ou poser une question demande moi !

Tikirda
Tikirda
Niveau 4
28 août 2003 à 20:35:57

Merci quand même mais en fait j´ai fait beaucoup trop de quêtes après mon petit carnage au temple alors je vais laisser tomber cette histoire à la con!!! Merci quand même du conseil!

Tikirda
Tikirda
Niveau 4
30 août 2003 à 16:35:54

Dis moi Indis tu as fait cette mission? Qu´est-ce que j´ai raté en ne la faisant pas? Je suis curieuse de nature!!!

Indis
Indis
Niveau 9
30 août 2003 à 16:57:25

en ne faisant pas cette maison tu as raté un point de réputation et un objet magique ( heaume de gloire) et il est bien en plus tu seras appréciéé par tout le monde. mais moi qui suis loyal bon j´aide tout le monde donc voilà

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 août 2003 à 19:23:17

Indis, je comprends pas ton truc de conquérant ou d´ami... Moi je rentre, je parle 0 Dawnbringer Sain, il me demande de l´aider et d´aller parler à un voleur, j´accepte, et je fais la quete, c´est pas dur... Je comprends pas trop de quoi vous parlez.

Tikirda
Tikirda
Niveau 4
12 septembre 2003 à 17:23:28

bah c´est pas rgave merci le heaume de gloire j´en ai déjà un de toute façon...c juste pr l´expérience que jtrouve ça ralant!!merci quand même!

La vidéo du moment