j ai un soucis ( et oui encore) je suis un mega newbie de ce genre de jeu alors... bon je suis dans le temple G recup 2 objets de amuana il y a une statut ou il faut metre 1 objet dans ses bras lekel??? et sinon est ce important????? ensuite G une porte verrouile ke je ne peux crocheter car protege par D sorts puissants qui m emmenent a la caverne et une porte " energetique" qui me bloque un D acces au la sortie ( mais ca y a un autre chemin sinon...) merci @++
TETI78qq
Niveau 3
20 septembre 2003 à 11:49:37
ben en fait C bon G fini par trouve le 3e morceaux du disque et G reussi a ouvrir une D porte pas l autre mais C pas grave sinon je C toujours pas a koi sert la statue ou faut poser un truc dans ses mains
TETI78qq
Niveau 3
20 septembre 2003 à 12:16:53
bon la G bute le dragon noir en faisant kom vous disiez partout sur le forum en balancant pleins de sorts et apres en balancant tout ce que je pouvais mais G toujours pas reussi la quete de decouvrir malduf me renvoi encore chez Merella bon ok j y suis alle au moins 3 fois mais y a rien de plus a chaque fois que dois je faire??? G oublie de dire bonjour a QQun?? de donner une rep a qQun ouin ouin ; -)
aegis_fang
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:04:47
Quand ta tuer le dragon, tu doit continuer pour aller tuer le seigneur de lombre(facil lol) ses une porte qui est dans le meme domaine que le dragon, ensuite tu retourne voir le maire et madulf.
Abyssus
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:41:24
Le statut c´est pour un autre quete plein de... fureux et de larmes, mais bc plus tard. Rappelle toi seulement de lui. C´est peut etre en quelque sorte le remerciement en retour de Amaunator envers ton groupe.