CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur les créations d'armes?!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:11:48

En fait je souhaiterais avoir votre avis à ce niveau, c´est à dire de savoir ce que vous pensez de ces armes et autres armures, sorts etc etc crées la plupart par des fans grâce à IEEP?
cela rendrait-il le jeu plus facile? faut pas non plus des armes de grossbil genre + 22 mais faut avouer que certaines sont assez impressionnantes...à côté la Carsomyr fait plutôt style ringard :rire2:

Bon d´un autre côté je rejoue à BG2 depuis ke TDD est traduit ( en parti) mais étant donné ke j´ai pas mal de mods comme certains d´entre vous, j´ai été surpris de me prendre une voléé monumentale dès mon premier combat ( pour une nouvelle partie de TOB avec un nouveau perso) :ouch: ( je vais en refaire une de SOA mais j´attends vos avis)
En effet, cette soeur de Bhaal qui avant était plutôt simple ( je précise juste qu´entre BG 1 et 2, j´ai dû les finir chacun 7 fois au moins donc j´estime de pas forcément être un noob, ni un pro quand même des combats) devient carrément impossible avec ses sbires ! !!
Sur le coup g été un peu médusé et me suis dit ke ce n´était kune question de tactiques...hum hum, rebelote, et ce, pendant pas mal de temps.

Je possède l´install suivante:
- BG 2 ( ben oui lol)
- TOB
- Patch TOB 2.5.26498
- TDD v 1.00
- patch TDD 1.00=>1.02
- patch TDD 1.02=>1.03 ( + corrections baldurdash)
- patch TDD 1.03=>1.03 A
- Dialog.tlk de Papaolive + dialogF.tlk
- Bonus CD
- Ascension
- ItemUpgrades
- Sola
- Valen
- Tashia
- NPC flirtpack
- Redemption
- Imoen romance + patch

. ..c deja pas mal pour avoir de nouvelles sensations non? Ca ne bug pas, kelkes traductions par çi par là oubliées mais rien d´affolant c normal, mais je me dit que finalement la raison de mes échecs répétés proviennent peut-être d´Ascension et de Redemption...ca augmente vachement la difficulté du jeu, et pour autant je répète je suis pas un expert mais là j´avoue ke ca m´a un peu fait ch...de me prendre des volées pareilles.

D´où ma question initiale, est ce que le fait d´avoir recours à des armes customisés enleveraient du plaisir au jeu? parce qu´avec cette difficulté doit je en déduire ke commencer une partie de TOB relève du suicide? je suis tenté mais si vous y êtes arrivé pkoi pas moi? mais elle servent à faire jolies ces armes alors? :lol:

en gros je suis hésitant, je suis pas frustré mais c vrai ke la difficulté de ce combat m´a un peu rebuté alors je veut pas non plus tricher par l´utilisation de ces armes mais bon j´aimerais avoir votre avis svp

Merci d´avance

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
13 septembre 2003 à 16:30:05

Aie :ouch: moi qui viens de télécharger Ascension et Redemtion.
Est ce que tu pourrais me dire comment Bohdi a été boosté et comment s´est déroulé le combat ?
Et les nouvelles armes, comment sont elles et où est ce qu´on peutles trouver ?

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
23 septembre 2003 à 18:46:04

Ascension et Redemption ne changent que ToB, et surtout la fi, de ToB...
C´est Solaufein, je suis quasi certain, qui te boostent Bodhi ainsi... C´est un combat très, très chaud, ouaip.
Alors, est-ce que ces armes enlèvent le plaisir du jeu? Tout dépend desquelles... Les mods rajoutent des armes en plus ( Item Upgrade), et pourtant, elles n´enlèvent pas le plaisir du jeu.. Eivdement, si tu rajotues une arme +30, c´est sûr que.. A toi de voir.
( Sing for Absoluuutttioonn.... scusez moi, chuis en train d´écouter le dernier album de Muse... géant...)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:42:07

Personellement jé l´ItemUpgrade mais j´arrive pas a le faire marcher QQn peut m´xpliquer

La vidéo du moment