En fait je souhaiterais avoir votre avis à ce niveau, c´est à dire de savoir ce que vous pensez de ces armes et autres armures, sorts etc etc crées la plupart par des fans grâce à IEEP?
cela rendrait-il le jeu plus facile? faut pas non plus des armes de grossbil genre + 22 mais faut avouer que certaines sont assez impressionnantes...à côté la Carsomyr fait plutôt style ringard
Bon d´un autre côté je rejoue à BG2 depuis ke TDD est traduit ( en parti) mais étant donné ke j´ai pas mal de mods comme certains d´entre vous, j´ai été surpris de me prendre une voléé monumentale dès mon premier combat ( pour une nouvelle partie de TOB avec un nouveau perso)
( je vais en refaire une de SOA mais j´attends vos avis)
En effet, cette soeur de Bhaal qui avant était plutôt simple ( je précise juste qu´entre BG 1 et 2, j´ai dû les finir chacun 7 fois au moins donc j´estime de pas forcément être un noob, ni un pro quand même des combats) devient carrément impossible avec ses sbires ! !!
Sur le coup g été un peu médusé et me suis dit ke ce n´était kune question de tactiques...hum hum, rebelote, et ce, pendant pas mal de temps.
Je possède l´install suivante:
- BG 2 ( ben oui lol)
- TOB
- Patch TOB 2.5.26498
- TDD v 1.00
- patch TDD 1.00=>1.02
- patch TDD 1.02=>1.03 ( + corrections baldurdash)
- patch TDD 1.03=>1.03 A
- Dialog.tlk de Papaolive + dialogF.tlk
- Bonus CD
- Ascension
- ItemUpgrades
- Sola
- Valen
- Tashia
- NPC flirtpack
- Redemption
- Imoen romance + patch
. ..c deja pas mal pour avoir de nouvelles sensations non? Ca ne bug pas, kelkes traductions par çi par là oubliées mais rien d´affolant c normal, mais je me dit que finalement la raison de mes échecs répétés proviennent peut-être d´Ascension et de Redemption...ca augmente vachement la difficulté du jeu, et pour autant je répète je suis pas un expert mais là j´avoue ke ca m´a un peu fait ch...de me prendre des volées pareilles.
D´où ma question initiale, est ce que le fait d´avoir recours à des armes customisés enleveraient du plaisir au jeu? parce qu´avec cette difficulté doit je en déduire ke commencer une partie de TOB relève du suicide? je suis tenté mais si vous y êtes arrivé pkoi pas moi? mais elle servent à faire jolies ces armes alors?
en gros je suis hésitant, je suis pas frustré mais c vrai ke la difficulté de ce combat m´a un peu rebuté alors je veut pas non plus tricher par l´utilisation de ces armes mais bon j´aimerais avoir votre avis svp
Merci d´avance