CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alignement mauvais

The_Noise
The_Noise
Niveau 3
28 septembre 2003 à 12:41:07

J´ai fini le jeu avec un voleur/bretteur alignement chaotique bon, et une équipe du même genre : chaotique bon, neutre strict, neutre bon...
MAIS est il possible de progresser dans le jeu avec un perso mauvais ( pour voir...)et une équipe correspondante?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
28 septembre 2003 à 13:49:57

oui mais c plus embetant car quand ta reputation est trop basse tu peux plus rien et acheté et meme avant les prix sont exorbitants

The_Noise
The_Noise
Niveau 3
28 septembre 2003 à 13:52:48

Mais pas de pb pour les quètes - ppales et secondaires - ou pour tes relations avec les membres de ton équipe?

The_Noise
The_Noise
Niveau 3
28 septembre 2003 à 13:56:11

Ah oui, tiens, pendant que j´y suis : y a pas d´autre moyen que de télécharger TDD dans sa version 266 Mo, passque moi, avec mon modem, j´en ai pour jusqu´en 2008 au moins, et j´aurais bien aimé découvrir ce mod...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:20:29

1) Il est tout a fait possible de faire le jeu avec un personnage mauvais... Surtout que l´equipe d´alignement mauvais que tu prends alors ( edwin, viconia, korgan) est l´une des plus puissantes... Pour les quetes, tu n´as aucun probleme, au contraire! Tu explores les autres possiblilites ect...
Question objet et marchand, ouais, ca c´est un peu lourd... Parce que les pris sont vraiment tres tres eleves! Je pense qu´il y a 2 solutions pour remedier a ce probleme: Soit tu voles les objets graces un voleur ou un barde ( mais pas yoshimo ou jan, ils sont pas assez doues... Prend plutot Haer´Dalis ou ton personnages principales). Soit tu vas dans un temple et tu fais des dons et ta reputation remonte!
Moi, je prefere prendre un personnage chaotique neutre, c´est a dire, " rien a foutre"... L´equipe que je me compose varie tout le temps et ma reputation aussi! C´est fun...

2) Bin pour ce TDD, tu n´as pas trop le choix... ( c´est encore legal les connections qui ne sont pas a haut debit? lol)

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
28 septembre 2003 à 17:00:28

Iron_Maiden3000 : tu oublies également la possibilité d´utiliser le sort " amitié" ( niv. 1), permettant notamment de faire baisser légèrement les prix des objets achetés.
Au fait, Maiden est à Nancy le samedi 29/11, c´est pas trop loin de chez toi, ça ?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:25:44

:-)

Justement, le sort amitie, je l´utilise presque a chaque fois maintenant donc, j´avais oublie de l´indiquer, juste... A noter que certaines classe de TDD rajoute des possibilites... Des tiefling qui ont 20 en charisme de base et qui peuvent emettre des pheromones ( + 5 en charisme), des voleurs/marchands qui trocent, volent et arnaquent, ect... Enfin, y´a plein de possibilite! C´est ca BG2! Waaaaaa

Bon et pour Maiden, ils passent le 20 novembre en Belgique :-d

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:35:53

perso je joue une équipe mauvaise, et je dois avouer qu´elle déchire...un regret comme vous l´avez remarqué, le prix des objets...en plus moi je ne peux aller en dessous et au delà d´une réputation de 10 donc ben je vais pas me plaindre j´aurais pû avoir 3 lol :rire:

mon équipe:

- Anti-paladin
- Korgan
- Valen
- Solaufein
- Viconia
- Xzar

Mmmh je l´adore cette équipe même si Valen est terriblement efficace ( trop?) :peur: ! !
( parce que de nuit elle est terrible, de jour elle est tres faible...mais suffit de rentrer dans un batiment pour qu´elle retrouve ses capacités...:p )

The_Noise
The_Noise
Niveau 3
29 septembre 2003 à 10:59:16

Bon, bon, bon... Je vois qu´il y en a d´autres que ça gave un peu de se la jouer " sauveur de l´humanité", et qui aiment bien être parfois un peu méchants ! ... Merci pour vos conseils
PS : pour le modem, ben oui, c´est encore légal, et quand je passerai moins de temps sur mon clavier, je pourrai me trouver un boulot et me payer l´ADSL... :sarcastic:

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:55:04

:nonnon:

arkseth
arkseth
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:05:59

2 toutes façons, c juste un jeu... et jouer en mauvais rend le jeu plus dur et plus interessant dans une certaine mesure, puisqu´il est surtout fait pour les bon
Perso, je viens de recommencer le jeu avec une archer chaotique mauvais ( petit coup de Sk...) avec de magnifiques cheveux noirs, et prénomée Kriss... ( de Valnor, pour ce ki lisent Thorgal). Je sens ke je vais m´amuser!
MAIS JE VEUX TDD ET G PAS NON PLUS L´ADSL!!!!!

arkseth
arkseth
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:20:18

a propos de Thorgal, pour ce ki connaissent pa, c une série de BD de Rosinski et VanHamme, racontant les aventures de Thorgal Aegirsson ( cad fils d´Aegir et envoyé de Thor), élevé par les vikings du nord, et meilleur archer que mitgard ai jamais porté ( robin des bois est manchot à coté de lui). La série compte actuellement 27épisodes ke je vous conseille de lire. Kan à Kriss de Valnor, c un des personnages phares de la série ( le 28e épisode à paraitre s´appellera d´ailleurs Kriss de Valnor). Elle aussi tres douée a l´arc, elle est sans scrupules, cupide, tres belle, et cruelle. Un CD de musiques inspirés de la série était sorti il y a un moment, et dans la chanson intitulée " kriss de valnor", on dit d´elle: " la mort à les mains d´une femme", et plus tard " la haine fait jouir une femme". Ca vous donne une idée de ce a koi elle ressemble?

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:29:16

:up:

o fait, pour ceux ki auraient ( k assez rare, je c, mais bon...) téléchargé TDD v1.0.0 et ki voudraient la v1.0.3A pour avoir la VF et pour pouvoir mettre ToB, mais ki ont pas l´asdl ou veulent pas s´inscrire à fileplanet, je crois ke g le truc.

Fo d´abord installer SoA, puis TDDv1.0.1 et les deux patchs ( le v1.0.0 :d) v1.0.3 est pas si long ke sa a telecharger en fait), puis installer ToB et son patch, réinstaller les deux patchs de TDD et enfin mettre la traduction.
Je c, sa a l´air un peu compliké, mais de tt ce ke g essayé c la seule chose ki a l´air de marcher.

PS: alors, Kriss, vous en pensez koi? lisez les Thorgal, je vous jure ke sa vaut le coup!

barbebleue
barbebleue
Niveau 7
15 octobre 2003 à 13:37:58

comment on fait pour avoir solaufein et valen et xzar ds son equipe?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:06:29

ben t´as deux possibilité:

- soit tu leur parle et ils t´accompagnent :rire2:

- soit tu dl TDD + mod Valen et Solaufein et tu pourras alors les recruter ; )

Pour plus de renseignement utilise la f(x) :rechercher: tu trouveras ton bonheur :)

Pour info concernant les personnes mauvaises du jeu, rien ne vous empêche d´avoir Keldorn, Aerie et tt les autres d´alignement bon dans votre équipe de vilains...il suffit d´utiliser le sort de niv 6 de Clerc pour changer l´alignement hihi et apres ça fait de belles équipes mixtes :sarcastic:

La vidéo du moment