CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
18 octobre 2003 à 15:17:27

- Kan Aran me dit d´allez voir Mook ds les docks, ya un vampire très puissant ki me bouffe en moins de 2 après avoir charmé le Voleur. comment faire pour la buter ? ??

- keske le TACO et les jets de sauvegarde et pk diminuent ils kan on gagne un lvl ? ?

- a koi sert exactement la fonction " repousser les MV" ?

- Jaheira est elle plus puissante en forme animale ?

- le mec ki ns demande d´aller sauver son ami chez les menestrels semble etre un PNJ de BG 1... Ki etait il ?

- je viens de savoir ke mon frere avait BG 1. J´en suis deja en chap 3 de bG 2. Est ce ke vs me conseilleriez d´arrettez et de me mettre a BG 1 meme si maintenant je connais tte l´histoire, ou devrais je plutot y jouer apres avoir fini BG 2 ?

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
18 octobre 2003 à 16:00:57

- balance tous les sorts de protection dont tu disposes sur tes guerriers ( notamment sort de protection contre le plan négatif), utilise des potions de rapidité, des parchemins de convocation de monstres, etc... et rentre-lui dans le lard, il ne devrait plus t´ennuyer longtemps...
- le TACO, pour faire simple ( et ne me demande pas de faire compliqué), représente tes chances de toucher un adversaire dont la CA=0. Plus il est bas, plus tes chances sont grandes. Même chose pour les JS : plus ils sont bas, plus tes chances d´échapper aux effets magiques d´un sort ou d´une baguette, par exemple, augmentent => il est normal que ces valeurs baissent lorsque tes persos accèdent au niveau supérieur ;
- à éviter les attaques de ce type de créatures en en prenant le contrôle ; plus un perso disposant de cette faculté est puissant, plus il a de chances de contrôler des créatures dangeureuses ( dont les liches ! ).
- aucune idée, je n´ai jamais essayé...
- Xzar ? Il me semble que l´on rencontrait ce magicien peu après avoir quitté Châteausuif ;
- perso, je me suis très rapidement lassé du 1er ; BG 2 est plus complet ( -xe ? ), plus long et les possibilités de faire évoluer ton perso principal plus grandes. Sans oublier qu´un perso importé de BG1 présente peu d´intérêt par rapport à un nouveau perso créé dans BG2 ( niveau d´exp., possibilités d´équipement...).

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:44:19

moi g jamais importé mon perso de bg1 car je prend généralement un profil de classe

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:50:42

version compliqué du tac0 et des jets de sauvegarde

tac0:

lorsque tu frappe un ennemi, l´ordi génere le lancement d´un dé imaginaire 20 faces. Il ajoute en suite la Ca de l´ennemi au résultat ( si la CA est négative il soustrait). Si le résultat final est inférieur a ton tac0, tu n´inflige pas de dégat, si il est égal ou supérieur tu en inflige.

jets de sauvegarde:
lorsque tu recoit un sort pour lequel il y a des jets de sauvegarde ( voir description du sort) l´ordi génere un dé 20 faces. Si le résultat est inférieur a ton jet de sauv., tu prend tout les déagts, si il est égal ou supérieur a ton jet de sauv, leffet est diminué ou annulé celon le cas

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
19 octobre 2003 à 02:31:07

OK merci bcp pour ces infos les mecs !

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:10:15

Personnelement moi jorais pas eu Bg qui est un tres tres bon jeu jaurzis rien compris mais sa va te faire une grnade differnence quand tu jouas au 1

Tu nas qua jouer aux 2 en mêm tempsne seraice que pour comprendre mieu l´histoire

:d) :mort: :-(( Ireni en diablo :-(( :mort: :g)

La vidéo du moment