CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions techniques et Shadowkeeper

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
18 octobre 2003 à 15:05:46

Ok j´ai dl SK mais j´ai un chtit problème. En gros, j´ai installé une 1ère fois BG 2 ( installation normale) pis, finalement j´ai décidé de recommencer car mon PJ ne me plaisait pas.

Bref, je désinstalle et je réinstalle ( cette fois en instl maximale) et il y a 2 probs bizarres :

1) Certains fichiers de l´ancienne instal semble être restés ( !!!) alors que je l´avais désinstallé

2) l´instal max, ki soit disant permettait de ne pas avoir a remettre de CD pr changez de zone n´a strictement RIEN changé ! !

Ca c t pour la partie prob techniques

Maintenant pour SHADIWKEEPER, les problèmes découlent de ceux cités au dessus, à savoir ke kan je souhaite modifier les stats de mon PJ ( ki a le meme nom ke l´ancien), ils me sortent mon ANCIEN PJ et pas le nouvo ! ! Comment faire pr modifier mon PJ ? en utilisant les fichiers de sauve garde ?

Merci

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
18 octobre 2003 à 15:38:58

1) une seule adresse :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Ce logiciel devrait te permettre de supprimer tous les fichiers résiduels " gênants" ;

2) C´est normal, une simple manip´ du fichier " baldur.ini" résoudra ce pb ( en partie seulement, le cd2 sera toujours exigé pour pouvoir jouer) :

[Alias]
HD0:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=F:\CD1\
CD2:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\
CD3:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD3\
CD4:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD4\
CD5:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD5\

3) Bien sûr ! Une fois la sauvegarde ( solo ou multi) sélectionnée, choisis le perso que tu souhaites modifier. Une nouvelle sauvegarde est alors effectuée, comprenant toutes les modifs apportées. Il ne te reste qu´à charger la partie en question ( vérifie quand même que le pb rencontré avec le shadowkeeper ne résulte pas d´une mauvaise désinstallation du jeu).

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
19 octobre 2003 à 02:34:06

macpherson, j´ai fais ce que tu as dit pour les modifs de baldur.ini, mais kan je charge la partie, il me disent d´insérer le disque 2 sur le lecteur C: ! Du coup, j´ai remis à la normale pour le CD 2. J´ai pas encore vérifié s´ils me demandaient d´insérer le CD 3 kan je me rend o district des temples, je vé essayer pour voir...

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
19 octobre 2003 à 11:06:40

C´est ce que je t´ai expliqué un peu plus haut : malgré une install complète et les modifs du fichier baldur.ini, le jeu ne peut pas tourner sans le cd2. Mais tu n´auras besoin QUE du cd2, le jeu allant ensuite " piocher" sur ton disque dur au moment de charger de nouvelles cartes. Il existe bien quelque part un crack permettant de jouer sans cd, mais je n´en ai jamais vu l´utilité... A plus !

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:06:38

http://shadowofamn.free.fr/
Vas voir cette adresse dans astuce tu trouveras ce que tu cherche
:d) :mort: :-(( Ireni en diablo :-(( :mort: :g)

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
19 octobre 2003 à 15:44:03

Macpherson, en fait c moi ki me suit gouré en ayant oublié de mettre /CDx après la ligne de commande C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA donc c normal qu´il n´ait pas capté ! !

++

La vidéo du moment