1: pas le choix, recharge ta partie avant l´erreur. Ou alors, tu tue aussi ceux de Talos et byebye la kete de Helm...
2: dsl, je me rapelle plus de cette kete... ms pour ouvrir les portes à la couronne de cuivre, fo aller parler à lethinan, et lui demander de préciser à propos d´"autres formes de plaisir", et ils te laissent passer. Ce qui t´ouvre d´ailleurs la kete des esclaves et te permetra de récupérer Lilarcor, Lame Parlante +3
3: Jan/Anomen: attention, ils s´aiment pas trop...
Edwin et Korgan: avec une ékip kom la tienne, je me demande vraiment ce kils font là.
Si tu veux un autre guerrier bon, il y a le paladin Keldorn, ms si tu a la kete de helm tu a déja du faire sa connaissance.
Si tu ve un bon mage bon, prend plutot nalia ou Aerie. Edwin aurait ( selon la plupart de ceux du forum) un meilleur potentiel, mais personnellement je préfère la petite elfe. Ki a en plus l´avantage d´avoir une romance possible.(Mais bon, c vrai kau débu elle peut avoir l´air assez chiante... fo s´y faire)
Le meilleur guerrier de SoA, je crois ke c bien Korgan. Bon, dans ToB tu en as un meilleur, mais chut! c une surprise! Kan o meilleur voleur, c yoshimo, ms on peu pa le garder indéfiniement ( là encore, je te laisse la surprise si tu le prend), ms un voleur es pas nécéssaire pour finir le jeu ( alors k´au moins un mage PLUS un guerrier plus eventuellement en clerc si, a moins d´etre un vrai champion), et en plmus j´aime pas trop Jan. Et tu as pas fait de place pour récupérer Imoen! ( ki, je le rapelle, n´êst pas une aussi bonne voleuse ke jan vu kelle est jumelée et pas multiclassée, mais ki es une bien meilleure mage)
Mais pour les personnages, tout dépend de tes gouts en matière de combats et de dialogues... a toi de voir.
Voila, j´espere ke sa peu t´aider. Bye!